La lotion douceur visage de Alguena

1 Commentaire

Chez moi c’est un peu « Les lotions se cachent pour mourir ». Nous en utilisons tous les deux et du coup elles ne font que rarement long feu. Du coup, après ma Clarins, j’ai entamé la lotion douceur visage de Alguena. C’est une lotion que j’avais commandé sur le site Ma Boite à Beauté en utilisant les points que j’avais cumulé.

alguena lotion-2

C’est une lotion au format pousspouss ce qui est plutôt pas mal je trouve et peu dangeureux. De même elle est en plastique et ne risque donc pas de connaitre une fin précipitée. C’est une lotion qui est très fraiche et donc très agréable en été.

alguena lotion-1

Elle n’est pas du tout agressive, et comme ma Meishoku elle a un petit coté soin pour la peau. Elle sent la fleur d’oranger, enfin, je trouve, ce qui est étonnant car ce n’est indiqué nulle part. Comme j’adore l’odeur de la fleur d’oranger cela ne me gène évidemment pas.

Elle n’est pas forcément donnée puisqu’elle coûte 13,90€ sur le site de Ma Boite a Beauté. J’ai utilisé cependant des lotions bien plus chères auxquelles elle n’a rien à envier. Elle fait partie des bonnes lotions et si je n’en changeais pas comme de chemise, je l’aurais probablement rachetée.

1 Comment on La lotion douceur visage de Alguena

  1. Céline
    07/08/2015 à 13:54 (2 années ago)

    Je suis une grande fan des lotions, j’utilise souvent des eaux florales
    mais pas que, par contre je préfère quand elles sont en spray pour le côté bruine goutelettes

    Répondre

Laisser un commentaire