La crème de jour Cellular Age de Nivea

1 Commentaire

Après avoir terminé ma crème de jour Lift’Argan, je me suis repliée sur une crème de jour Nivea. Oui Nivea. Vous devinez pourquoi c’est cette marque qui est arrivée dans ma salle de bain, alors que j’en avais 40 autres en attente. (et si vous ne le savez pas, y’a la réponse dans ma vidéo « routine soin du visage » !) Celle ci vient des Victoires de la beauté où elle a reçu un prix.

creme nivea cellular-5

Toujours est-il que c’est une crème hydratante dans un joli packaging qui n’a pas trop à envier aux grandes marques. Bon, c’est sur, les pots c’est pas le plus hygiénique mais bon. Elle est à la base dédiée à des peaux plus matures que la mienne, mais ca reste avant tout une crème hydratante et ça y’a pas d’âge.

creme nivea cellular-6

C’est une crème qui a un SPF15 et ça, c’est plutôt cool, on n’insistera jamais assez sur l’importance de se protéger du soleil. Elle pénètre assez vite et sent … la crème Nivea. Elle ne laisse pas la peau grasse. Elle fait le job, elle hydrate ce qu’il faut. Difficile de me faire une idée sur l’action anti-ride par contre.

Elle coûte environ 15€ en grande surface, ce qui est abordable, surtout qu’elle est parfois en promo. C’est une crème dont je suis plutôt contente et que je finirais donc sans soucis.

Et vous, avez vous testé des produits du genre de cette marque ?

1 Comment on La crème de jour Cellular Age de Nivea

  1. Larry Cow Ver
    22/03/2015 à 09:38 (3 années ago)

    Salut ! Je suis une petite nouvelle sur ton blog :-)
    Je ne connais pas cette crème Nivéa, j’ai un peu peur qu’elle soit trop grasse pour moi. Il y a trois ans j’ai investi dans une crème anti-ride (la dame de chez Nocibé me l’a conseille : j’avais 22 ans), Clarins, 90 euros bam ! La crème sent super bon, je la mets le soir normal et le lendemain JACKPOT j’ai perdu 10 ans : oui j’ai retrouvé mes 12 ans et de l’acné ! GENIAL trop contente !
    Néanmoins aujourdhui je vais peut-être m’y mettre… et si tu dis que celle-ci sent la crème Nivéa (y’en a qui ne sente pas cette merveilleuse odeur en étant pourtant de la marque)…. à voir ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire