Bon, c’est la troisème fois que je vous fais le coup. Demain, je vous abandonne sauvagement, pour aller camper avec du metalleux, voir des concerts sataniques et sacrifier des poulets à Clisson ! Ca sera mon 5ème, du coup, je suis assez rodée. Je vous ai parlé les deux fois précédentes de ce que j’emmenais niveau beauté et hygiène, et à la demande générale sur facebook, je réédite. Oui, parce que ca se peaufine d’années en année. Je ne parlerais que hygiène et beauté, pour le reste j’ai déja un article du mon blog MyLife qui est parfaitement à jour . Et je vais pas vous parler des medocs que j’emmene parce que c’est trop pas glam.
Au Hellfest, ne tablez pas trop sur la douche. Les seules fois ou j’ai voulu tenter, c’etait tellement l’horreur que je préfère ne pas y aller. (J’vous évite les details gore, mais ca incluait des dejections). Bref j’emmène donc:
- Des lingettes bébé pour le corps, des lingettes intimes, des lingettes démaquillantes
- Des échantillons de crème hydratantes
- De l’anti moustique
- Une crème pour les pieds
- Du shampoing sec au cas ou
- un eye-liner, un khol, un mascara, une base
- Un baume à lèvres
- De la crème solaire (au cas ou, on peut jamais prévoir)
- Un baume après soleil
- Du déodorant
- Des échantillons de parfum
- Un gel hydro-alcolique
- Un bandana (pour se proteger en cas de poussière)
- Des boules quies meme si y’en a sur place
Depuis l’an dernier on note l’ajout du shampoing sec, decouverte de l’année, de la crème pour les pieds car ca nique vraiment, et du bandana. Au final, tout ceci prend très peu de place et permet de passer un festival serein.
Et vous vous emmenez quoi niveau hygiène ? Si j’ai oublié des trucs, hésitez pas a me le dire.
16 Comments
Perso, je n’y vais que le dimanche… Mais casse-dalles, bouteilles d’eau, et APPAREIL PHOTO.
Sinon, j’espère qu’il fera pas moche… Parce que niveau temps, là… Ahem.
Ralala, et dire que j’ai faillit y aller T_T L’année prochaine, il le faut !
J’aurais tendance à dire qu’il faudrait rajouter des boules Quiès et quelques médocs au cas où, mais autrement, ça me parait très bien ^^
@Ellana oui pour les boules quies je viens de les rajouter. Pour les medocs, disons que ca depend de chacun et de ses sensibilités on va dire :/
Le sacrifice satanique de poulets est nécessaire pour le retour du beau temps ^^ Bon festival !
« je vous abandonne sauvagement, pour aller camper avec du metalleux, voir des concerts sataniques et sacrifier des poulets à Clisson ! »
haha ! j’ai trop rigolé, c’est exactement ça !
pour moi, j’aurais tendance à ajouter une paire de pompe de secours (au cas où il pleut trop et qu’elles sont vraiment trempées – je me tâte même à m’acheter des bottes en caoutchouc..)
sinon, pareil, un peu de makeup, deux tenues + un bon bas de pyj’ pour pas geler dans la tente… et je prévois de la nourriture sous forme de pain au chocolat fait maison et cake aux légumes et fromage que je pourrai garder plusieurs jours….
bon fest !
Chanceuse, profite bien ! J’ai tellement hâte de pouvoir y aller un jour aussi. >_<
J'espère que le beau temps sera au rendez-vous sur cette fin de semaine en tous cas, c'est toujours plus agréable. (Et puis les metalleux trempés ça fait un peu peur…)
Bon fest !
Vu le temps, je pense que l’on pourra se passer de l’anti-moustique -__-‘
Très bonne idée la crème pour les pieds !
il manque peut-être une palette ou un quad de fards… et faites-vous des retouches en journée; je veux dire; malgré la base, le make-up des yeux est -il impec jusqu’au soir? bon fest en tout cas !
Je rajouterai une paire de chaussettes un peu plus épaisses et une boite de pansements, des fois où les New Rocks se mettent à me bouffer les pieds (quoique j’ai prévu des basses cette année donc ça devrait aller). Bon Hellfest à toi.
@Fanny avant j’emmenais des fards, depuis, je fais juste du gros liner, ca tiens bien mieux. Je n’ai aucune retouche a faire, le trait est un peu moins net mais c’est vraiment tout. J’utilise des liner waterproof, genre MUFE
@Akroma on sait jamais >< @Jennifer j'emmene toujours les memes grolls au Hellfest du coup ca va XD.
Tu vois, j’accueillerai les moustiques avec joie pour une fois ^^ Cela signifierai que nous ne sommes pas parties en thalasso métal …
@Sandrine comment fais-tu pour les lentilles de contact ? Fais-tu le festival avec tes lunettes ?
@Pauline oui, j’emmene mes lunettes. Entre l’hygiene douteuse et la fatigue, les lentilles c’est pas la meilleure idée je pense :/
La prochaine fois, je t’écouterais : je prendrais de la crème solaire xD Car le lendemain du premier jour, j’ai eu la joie de constater un énorme coup de soleil sur mon nez >>
Enfin, c’était quand même énorme, ce HellFest! J’espère que tu nous en reparleras dans un billet ;)
@Amaranth je t’invite à suivre http://ifisdead.net pour laquelle je suis rédactrice et photographe :D, on a prévu du live report, de la photo et tout a gogo :D
(Personnellement, malgré la creme solaire, j’ai reussi a chopper un coup de soleil sur le nez, et un sur chaque avant bras, ca tappait méchant dimanche aprem <<, mais c'était tellement bon. Je suis triste que ca soit fini.
J’aurais aimé t’y croiser, c’est dommage! ^^