J’ai testé les dupes de Velvetines à 2€ : Me Now Generation Lip Gloss en #18

2 Commentaires

Depuis un petit bout de temps, je vois sur Born Pretty Store ces rouges à lèvres liquides avec un fini mat. Ils me font irrémédiablement penser aux Velvetines, et après avoir bu Bones and Lilies en parler , j’ai décidé de les tester avec la teinte 18 qui a l’air d’être un sorte de beige un peu grisé.

Au niveau packaging c’est plutôt quali pour le prix. En faite, c’est le même packaging que les rouges infusion de Sephora. On retrouve ici aussi un applicateur mousse mais les similitudes s’arrêtent là, car si les rouges infusion Sephora sont transparents, glossys et surtout avec une faible tenue ici on a du super opaque ultra longue tenue.

J’ai choisi la teinte 18 car je suis en période rouge à lèvres beige. L’opacité est complète en un passage. J’avais entendu parler d’une odeur désagréable mais j’ai peut être une nouvelle formule car cela ne sent pas mauvais du tout. J’aime beaucoup la couleur que je trouve très classe. Elle est facile à porter même avec le teint pâle.


Par contre, contrairement à d’autres produits mats, il ne sèche jamais vraiment et colle vraiment les lèvres. De plusIl part par « paquets » laissant des morceaux de lèvre à nu. Bon, avec la teinte 18, ça va, ca fait pas trop flag, mais sur une plus pétante ça doit se voir….

Bref, pour 2,29$ sur Born Pretty Store ça va, on n’a pas un produit parfait, mais en même temps le mat c’est compliqué. Il a des défauts qui je pense sont génants pour des couleurs plus peps. Mais sinon, j’aime bien le rendu. Par contre, il faut impérativement passer par l’huile pour le démaquillage.

Et vous, avez vous testé ?

2 Comments on J’ai testé les dupes de Velvetines à 2€ : Me Now Generation Lip Gloss en #18

  1. Cari
    18/06/2015 à 15:57 (2 années ago)

    J’en avait deux, un beige et un framboise. J les ai jeter tout les deux. Ca ne me collait pas « un peu » les lèvres mais beaucoup! pourtant, je ne me suis pas avoué vaincue si vite, j’ai essayé avec des la poudre transparente pour éviter le coté collant… beh non, j’avais de la glu sur les lèvres. Certes la déception fut minime vu le prix mais… on ne m’y reprendras plus!

    Répondre
  2. Kallyane
    24/06/2015 à 10:00 (2 années ago)

    J’ai tellement envie de les tester, mais j’ai tellement peur de l’effet asséchant tout de même. Et ouf qu’ils aient changé l’odeur apparemment ceux d’avant c’était trop !!

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire