J’ai testé le Beauty Blender

7 Commentaires

Vous vous en rappelez, en 2015 j’ai participé au Make Up Challenge de The Beautyst. Après cette jolie aventure qui m’aura bien fait marrer, j’ai reçu de la part du site un certain nombre de produits, en cadeau de participation en quelque sorte. J’ai trouvé ça très cool et dedans, il y avait un Beauty Blender.

beauty blender-1

Oui, je suis une bloggueuse beauté qui a découvert les éponges à fond de teint fin 2015. Ouais, envoyez les tomates. En même temps, j’ai découvert les pinceaux à fond de teint en 2014 alors bon hein. Donc, cette éponge en forme d’oeuf est censé nous aider à appliquer le fond de teint en le tapotant. Il est très utilisé par les youtubbeuses notamment US.

beauty blender-2

Alors j’ai essayé. Sauf que je crois que je ne sais pas m’en servir. Je met très longtemps à faire mon visage, j’ai l’impression de moins pouvoir étaler qu’avec un pinceau, donc j’ai été assez vite découragée. Par contre, après cet essai raté pour le visage, j’ai essayé avec mon anticernes. Et la par contre, c’est la révolution. Faut dire que je l’appliquait au doigt. Ici, en tapotant avec le bout pointu de l’éponge, cela permet d’avoir une bonne couvrance, de pas trop étaler le produit et bien couvrir le coin interne par exemple.

L’éponge peut aussi s’utiliser humide pour une meilleure couvrance mais je l’utilise sec… Surtout car je ne me maquille pas dans la salle d’eau et que j’ai la flemme d’y aller. Le lavage s’effectue au savon, et est plutôt aisé, l’éponge sèche vite. Le Beauty Blender coûte 16,90€ sur The Beautyst ce qui est le prix d’un pinceau de marque. Par contre, le geste necessite réellement d’être apprivoisé et pour mon teint en entier, je préfère mon pinceau kabuki Sigma.

 

7 Comments on J’ai testé le Beauty Blender

  1. Serena
    23/01/2016 à 13:35 (1 année ago)

    Hello, personnellement j’adore cette éponge ! Par contre je l’utilise mouillée, c’est peut être ce qui fait la différence ? En tout cas je le trouve le rendu super sympa :) Bisous à toi !

    Répondre
  2. Neferetdarker
    23/01/2016 à 20:13 (1 année ago)

    J’en avais un depuis des mois, je détestais. Depuis j’ai réessayé avec un autre fond de teint et ça a été la révolution. Maintenant j’en ai trois, je les quitte plus. J’ai même le savon spécial pour les nettoyer

    Répondre
  3. Dark Régal
    23/01/2016 à 20:46 (1 année ago)

    Bâ je suis comme toi. J’aime pas. J’use trop de produit pour un résultat moyen. Je l’utilise sec. J’ai déjà essayé humide mais c’est pire…. J’suis pas douée. J’aime pas le pinceau non plus. Du coup, je suis revenu à mes petits doigts. En faite, j’ai surtout pas encore trouvé un pinceau idéale.

    Répondre
  4. lili larochelle
    24/01/2016 à 10:36 (1 année ago)

    Je ne sais pas si j’arriverai à me servir de cette éponge, j’ai déjà beaucoup de mal avec un pinceau pour le fond de teint, d’ailleurs j’ai laissé tombé, j’ai besoin de sentir la matière, mais qui sait un jour….

    Répondre
  5. Fululuuu
    24/01/2016 à 13:21 (1 année ago)

    Il vaut mieux l’utiliser mouiller en tapotant. Un spray pour l’humidifier fait l’affaire. Par contre c’est cher… et même si c’est le prix d’un pinceau, on doit le changer plus souvent.

    Répondre
  6. PinUp Moderne
    24/01/2016 à 15:08 (1 année ago)

    C’est un des trucs que je vends le plus (je travaille dans une boutique de maquillage), c’est la mode en ce moment^^

    Répondre

Laisser un commentaire