J’ai 33 rouges à lèvres, c’est grave docteur ?

8 Commentaires

Le défi du lundi nous proposait de montrer nos rouges à lèvres/ Y’a deux ans, avant d’avoir ce blog, je n’avais que trois rouges à lèvres , un noir, un marron-rouge foncé facon vamp et un nude. Et puis je suis tombée dans la folie du rouge à lèvre et j’ai très très honte du résultat que je vous présente aujourd’hui.

Je me suis refusée a compter mes gloss. Et mes crayons rouges à lèvres comme les Nars. C’est suffisamment énorme comme cela. Il y’en a 33 sur la photos. A quoi il faut en rajouter 2 dans mon sac et un sur mon bureau. 36 donc. J’ai honte. Mes préférés sans hésitation ce sont les Manic Panic, suivi par le Kontrol de Illamasqua, puis mes classiques Clarins : Rasberry Sorbet et Hydra-Nude.

Je n’ai qu’un seul MAC, Smoked Purple que je ne vous ai même pas montré. Alors oui ca fait beaucoup. Mais faut se dire que y’a les rouges à lèvre de « fille normale » que je met régulièrement (les clarins surtout) et les rouges à lèvres importables pour le commun des mortels que je peux pas resister à l’envie d’acheter. Des noirs, du bleu (pour le MUFE) du violet, encore du violet. Tant pis si ca fait les dents jaunes, moi je les aime. Et j’les porte le week-end. Non, c’est pas une excuse ?

Et vous, vous avez combien de rouges ? Vous pensez que je devrais me faire soigner ?

8 Comments on J’ai 33 rouges à lèvres, c’est grave docteur ?

  1. Fanny
    07/11/2011 à 19:33 (9 années ago)

    Je n’ai pas compté, j’essaye de faire ça de mémoire: 3 ral MAC, 2 Nivea, 1 Korres, 2 Couleur Caramel, 2 Shiseido, 1 Chanel Rouge Coco, 1 Kiko, 4 NYX. And that’s all !
    Je me rattrape sur les encres à lèvres par contre.
    Bon rien que d’avoir fait le compte je me dis que je suis sage et que je peux donc en racheter (pas bien, tentation !). Mon préféré reste le Rouge Coco, je pense donc m’offrir d’autres coloris. Je me rends compte que je n’aime pas les rouges à lèvres trop « gras ».
    J’ai des fonds d’autres rouges qu’il faut que je jette, on peut dire que je suis allée au bout, à racler le fond avec un pinceau (ces teintes ne se font plus je suis très triste !).

    Répondre
  2. Mowgouaille
    07/11/2011 à 21:58 (9 années ago)

    J’en suis à 10 vernis à ongles. Alors non, ça ne me semble pas bizarre….

    Répondre
  3. My Beauty Québec
    08/11/2011 à 03:00 (9 années ago)

    Au moins tu as une collection très variée! Moi je ne trouve pas ça si démentiel (enfin bon, j’approche des 100 vernis à ongles alors en matière de santé mentale je dois pas être la bonne référence…^^)

    Répondre
  4. Obsidienne
    08/11/2011 à 14:45 (9 années ago)

    Excellente ta collection ! J’adore tes couleurs importables, et non, ne te fais pas soigner ! :p
    Pour ma par je n’ai pas de rouge à lèvre, je n ‘ai pas l’habitude d’en porter du coup me voir avec du rouge à lèvre me fait bizarre. Ce n’est pas faute d’avoir envie d’en mettre… en fait j’ai bien envie d’en acheter et essayer de m’y habituer :p

    Répondre
  5. leiden
    09/11/2011 à 08:12 (9 années ago)

    Si tu les utilises tous et que c’est pas de l’achat impulsif c’est bon XD

    Putain moi j’en porte quasi jamais… J’ai un violet manichéen panic (pour l’emballage surtout XD, un rouge glossy et un rose clair glossy (mon prefere car discret)

    Répondre
  6. Leiden
    09/11/2011 à 08:18 (9 années ago)

    Je precise que le rose est un Mufe après que tu m’ais fait découvrir la marque ici

    Répondre
  7. Sandrine
    09/11/2011 à 09:00 (9 années ago)

    @Fanny moi je n’en ai qu’une encre a lèvre (le rouge de Revlon) que j’adooore. Mais bon, je trouve ca moins glam que les ral XD.

    @Mogwaille je refuse de compter mes vernis XD

    @My Beauty oui en effet, ca relativise tout a fait XD (ceci dit, j’dois être aussi assez atteinte niveau vernis >_<) @Obsidienne moi non plus j'avais pas l'habitude... Et puis j'en ai trouvé un qui m'allait bien (le rasberry sorbet de Clarins, un beau framboise), et la, c'ets fini , j'étais condmanée XD. @Leiden pour les couleurs improbables, c'est compulsif. J'ai PAS PU resister au MUFE Bleu par exemple. Je les porte tous , mais c'est sur que le bleu est difficile a assortir XD.

    Répondre
  8. nymphee
    09/11/2011 à 19:34 (9 années ago)

    wha! belle collection !
    il faudrait que je me lance dans un comptage…je n’ai aucune idée de combien j’ai de rouges !
    j’ai des Clarins, mais aussi des Gemey, L’Oréal, Bourjois, un Nars, un Guerlain …

    Répondre

Laisser un commentaire