Haul Lotta Love : Mes Vernis OPI sur Beaute Privée

4 Commentaires

Depuis le début de la semaine, il y’a sur Beaute Privee une vente de vernis à ongles OPI. Beauté Privée c’est un site proposant des ventes privées uniquement dans le domaine de la beauté et du bien être. Les commandes sont expédiées très rapidement, et on peut être livrée en Mondial Relai ce qui est très pratique. La vente privée OPI propose des vernis jusqu’a -70%. Interessant donc quand on connait les prix des vernis OPI en france (pas moins de 12€ chez Sephora) et leur qualité.

Depuis quelques années j’ai arrêté de commander mes vernis à l’étranger et du coup je n’en achète plus que très peu, c’était l’occasion de renouveller un peu ma collection. Voici donc les 4 que j’ai pris :

opi-beaute-privee-2

 

opi-beaute-privee-3

Les 4 teintes que j’ai prises :

  • Hello Hawaii Ya ? Un violet grisé qui sur les swatches avait l’air moins rose que ce que j’ai reçu, donc j’étais bien hypée par les swatches mais là j’ai peur de ne pas tant l’aimer, ça à l’air un peu trop rose en faite. On verra !
  • Today I Accomplished Zero : Le nom du vernis est super fun, ce que j’ignorais c’est que OPI avait sorti une collection Coca-Cola. Donc, ce vernis représente le Coca Zero. J’ai rien contre les collaborations entre un vernis à ongles et un soda, mais quand même, y’a que moi qui trouve ca weird ? Bon, sauf que c’est un noir avec des grosses paillettes rouges, donc, pof, je le voulais très très fort, même si j’aime pas le coca !
  • Love is Hot and Coal : une sorte de marron violacé très café au lait, pile une couleur dont j’ai très très envie pendant l’automne ! Ce vernis fait partie d’une collaboration OPI x Gwen Stefani
  • Never Have Too Mani Friends de la collection OPI x Hello Kitty , celui là est un noir de noir, un basique. Je me suis rendue compte que je n’avais presque plus de vernis noir. Impensable pour une Goth comme moi, donc j’en ai profité. Le flacon est trop mignon, même si j’aurais préféré une collaboration Gudetama.

opi-beaute-privee-4

opi-beaute-privee-1

Les quatre me sont revenus à 21,90, même pas le prix de deux en magasin (hors frais de port) donc je suis très contente ! Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer, vous préféreriez voir lequel en premier vous ?

Pour info j’ai commandé Lundi soir et j’ai reçu Vendredi donc c’est carrément correct. La vente est encore en cours et il y’a encore du stock notamment sur les lots et les teintes les moins courantes (comme celles là), donc allez y faire un tour !

4 Comments on Haul Lotta Love : Mes Vernis OPI sur Beaute Privée

  1. Paloma
    24/09/2016 à 16:55 (6 mois ago)

    J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi j’ai un peu de mal avec le clair comme toi mais les autres sont tous beaux, hate de les voir portés :)

    Répondre
    • Sandrine
      24/09/2016 à 17:26 (6 mois ago)

      Oui il avait l’air moins clair en photo :(

      Répondre
  2. LadyStark
    24/09/2016 à 22:41 (6 mois ago)

    Une commande plus tard, je n’aurai qu’une chose à te dire : pas merci ! ^^
    J’ai pris un rouge pour aller avec mes cheveux (mon premier rouge !), un genre de bleu canard parce que c’est une couleur plutôt fun et une violet crème puisqu’une commande sans violet n’est pas une commande digne de ce nom. Et j’en ai profité pour prendre une base et un top coat, moins funky mais bien pratique !
    J’ai hâte. :D

    Et pour le coup, je suis curieuse de voir ce lilas muté porté !

    Répondre
  3. Islael
    25/09/2016 à 10:10 (6 mois ago)

    Moi aussi, je ne vais pas dire merci…
    Forcément, je suis faible et j’ai aussi passé une commande de 4 vernis. J’ai craqué pour le Green on the Runway de la collection Coca. Le Pineapples Have Peelings Too ! qui est vraiment très très particulier avec ses grosses paillettes. Ainsi que deux petits de la collection Hello Kitty.
    Faible, faible…Je suis faible :p

    Moi j’ai bien envie de voir Today I Accomplished Zero, il a l’air vraiment sympa :)

    Répondre

Laisser un commentaire