Et donc, j’offre quoi à Mr ?

4 Commentaires

Décembre approche, et vous vous demandez bien ce que vous allez pouvoir offrir a votre compagnon, à votre frangin ou meilleur ami ? Eh bien voici quelques idées. J’en avais déjà publié l’année dernière et je sais que cela vous avait bien plu, donc on recommence !

J’ai sélectionné 3 idées de cadeaux, qui pourraient peut être vous inspirer. Je ne vous cache pas qu’ils sont plutôt destinés a des geek metalleux hein, mais bon, pour être honnête, je pense que vous êtes nombreuses à avoir un énergumène de ce genre à la maison !

bracelet-trendhim-1

Des Bijoux

Les bijoux restent un indémodable, et maintenant aussi il est très facile de trouver des bijoux axés « rock » dans les boutiques ayant pignon sur rue, les bagues tête de mort ne sont pas rares. L’effet Sauvage de Johnny Depp sans doute ? En tout cas, moi, d’habitude il est rare que j’en achète pour Mr. Il est très mince ce qui fait que quasiment tous les bracelets pour homme ou les bagues lui sont trop grands, et choisir au rayon femme n’est pas toujours idéal en terme de design. C’est pour cela que j’ai choisi l’un des bracelets enroulables en cuir sur Trendhim.. Il est composé de deux longs cordons de cuir réunis par une attache.

Comme les cordons sont long, on peut l’enrouler deux ou trois fois, suivant la morphologie, c’est donc idéal si vous ne connaissez pas la mesure du destinataire où si celle ci sort de la norme.Pour Mr ca reste assez grand, mais ca tombe bien, et rend plutôt pas mal. L’attache en metal est originale et solide.

coupe-chou-rasoir-1

Des accessoires de rasage

Vous n’aurez sans doute pas échappé au retour très important du rasage « à l’ancienne ». Les 5 lames de chez Wilkinson où autre ne sont plus vraiment dans le vent, et honnêtement, tant mieux. Ces rasoirs ne sont pas plus efficaces, pas moins dangereux et bien plus polluants. En comparaison un rasoir de sécurité ou un coupe-choux sont plus durables, simples mais efficaces. Il faut certes un petit coup de main pour l’apprivoiser, mais le rendu est incomparable et c’est a priori bien plus confortable.

Comme Mr à déja un rasoir de sécurité, cette année, j’ai choisi un coupe-choux de la marque Titan, qui possède une lame en acier japonaise et un manche en plastique bien rigide. Il est livré avec sa housse très pratique pour le transport ou simplement pour le rangement. C’est un modèle qui n’est pas le moins cher ni le plus cher. On est dans un milieu de gamme, idéal pour un premier rasoir de ce type. Au niveau prise en main, Mr en est plutôt content, mais j’avoue que la lame est impressionnante. C’est aussi incroyablement classe donc en terme de bonus charisme, on se pose un peu là.

Evidemment, cela peut faire un peu peur, d’autant que la lame est acérée, il faut bien évidemment manier cet outil avec douceur.

coupe-chou-rasoir-2

Des chaussures

J’avoue, je suis une habituée de l’achat de chaussures pour Noël. Avec plus ou moins de succès, mais sinon, Mr porterait encore des Vans, et soyons honnête, c’est pas possible. Malgrè mes essais, il n’est pas tombé fan des New Rock, d’autant qu’il a des soucis de pieds. Par contre, j’ai réussi à le convertir aux Docs Martens. Après 10 ans de lobbyisme, il fallait bien !

De ce fait, j’hésite à lui en offrir. D’autant que comme nous risquons de déménager dans un pays chaud, les 15 trous montantes ne sont peut être pas la meilleure des options. La seule chose que je me demande, c’est si je choisis des 8 trous traditionnelles ou des chaussures plus « masculines’ proches de chaussures de costard. Je pense que ca sera les 8 trous noires, c’est un basique de la garde robe de tout metalleux.

Evidemment, j’aurais pu vous parler des portefeuilles, ceintures ou autre, mais ça je pense que vous connaissiez déjà. Et je ne vais pas vous dévoiler mes cartes secrètes, mais sachez que il y’a quelques années, je lui avais offert une peluche Bacon, donc on peut dire que j’ai quand même du skill.

Et vous, vous offrez quoi a vos compagnons, amis ou frères  ?

4 Comments on Et donc, j’offre quoi à Mr ?

  1. Elis
    10/12/2016 à 12:13 (6 mois ago)

    Monsieur il a eu droit à des places pour Gojira (et moi à un livre ancien <3).
    C'est vrai que pour un homme les idées ne viennent pas forcément facilement. Personnellement j'ai déjà offert des bijoux, une montre, un porte-feuille, des livres et des BDs, de l'encens, des carnets de note, des soins pour les cheveux, des visites d'endroits,… Pas toujours easy de se renouveler haha

    Répondre
  2. Noshi
    10/12/2016 à 12:37 (6 mois ago)

    moi pour mon chéri cette année j’ai choisi de faire appel à un artisan qui travail les mailles (avec lesquelles on peut faire des cottes de mailles) il fait de super beaux bijoux il s’appelle le néant vert, je laisse ça page pour ceux que ça intéresse
    https://www.facebook.com/N%C3%A9ant-Egr%C3%AAgore%C3%AEn-1080867665312084/?fref=ts

    c’est toujours bien de faire bosser les créateurs pour les cadeaux!

    Répondre
  3. Heaven
    10/12/2016 à 13:08 (6 mois ago)

    Pas de chéri comme sa ces règle 😂😂

    Répondre
  4. Sabrina
    10/12/2016 à 15:21 (6 mois ago)

    Les accessoires de rasage car on aime leur barbe surtout quand elle est bien taillée :) (et pas original mais les parfums, qui nous envoûtent toute la journée)

    Répondre

Laisser un commentaire