Les crayons fard à paupière, cela m’a toujours laissée perplexe. Je n’ai jamais trop su m’en servir autrement qu’en base, je trouve cela difficile à fondre et tout. Mais je trouve cela sympa pour faire un trait au ras des cils par exemple. C’est souvent plus lumineux et crémeux qu’un khol. J’avais testé le crayon Shiny Mama qui m’avait bien plus. Maintenant, c’est au tour de 2B de passer au grill.
J’ai le crayon doré , c’est à dire marron clair d’un coté, et un peu plus foncé de l’autre. Ce sont des couleurs qui peuvent faire autant estivales qu’hivernales. Les couleurs sont plutôt jolies, et surtout très changeantes suivant l’angle ou la lumière. Je vous ai fait deux swatches, l’un en pleine lumière l’autre un peu plus à l’ombre (attention, l’ordre des couleurs à changé entre les deux …)
Je suis assez satisfaites des teintes, en trait sous l’oeil, c’est très joli et ca éclaire le regard. Par contre, il faut impérativement une base, et encore, car la tenue n’est pas vraiment au rendez vous.
Il ne coute que 5,25€ chez makeup touch (ou en boutique pour les belges) mais je ne suis pas sure de vous le recommander plus que cela. Bon, effectivement, ca joue beaucoup niveau couleur, je pense que je tenterais le violet.
No Comments