Crème Cellulaire de Esthederm : mon coup de coeur

3 Commentaires

Cela fait deux mois que j’utilise la crème d’Eau Cellulaire d’Esthederm. Je l’utilise le soir, après le sérum, pour bien hydrater ma peau. C’est une crème qui comme son nom l’indique est composée d’Eau Cellulaire, la fameuse eau d’Esthederm qui existe aussi en spray, qui copie à merveille l’eau dans laquelle baignent nos cellules. C’est une crème hydratante qui se présente sous forme d’un pot similaire aux autres crèmes Esthederm. J’adore ce pot, je le trouve très classe avec ses doubles parois, je suis fane. Et en plus, ca permet de bien voir ce qu’il reste ou pas.

Je dois vous le dire tout de suite, cette crème est un vrai coup de coeur. C’est une des crèmes les moins chères de Esthederm, mais pourtant, c’est de très loin ma préférée. (Suivie de près par la Time Technology). Tout d’abord elle sent bon, une odeur douce, fleurie, mais vraiment très agréable. Moi qui n’avait pas aimé l’odeur du serum la je suis totalement conquise. Mais surtout l’application est un vrai plaisir. Vous vous souvenez la pub avec la fille qui se met du yaourt comme crème et que le yahourt a l’air tellement fondant qu’on s’en mettrait aussi ? Eh bah voila. L’application est d’une douceur et d’un confort totalement épatant. En prime elle est très fraiche et apaise immédiatement la peau dès son application.

On en mangerait !

 

Personnellement , je ne l’utilise pas en crème de jour car elle me fait un peu trop briller (je préfère des crèmes matifiantes) mais pour la nuit, c’est juste parfait, un vrai geste cocoon avant de dormir, un confort inégalé et une délicieuse odeur, je suis fane. La crème coûte 34€ sur le site officiel,  pour 50mL. Cela fait deux mois et demi que je l’utilise tous les jours et je pense que j’en ai encore pour deux bons mois, donc c’est plutôt un rapport qualité-prix honorable. Je vous la recommande chaudement !

Et vous, c’est quoi vos crèmes chouchou ?

 

3 Comments on Crème Cellulaire de Esthederm : mon coup de coeur

  1. Decay
    07/02/2012 à 18:16 (8 années ago)

    Désolée de faire un bon gros HS, mais j’ai répondu à un tag, et je te tague à mon tour, et je voulais être sûre que tu ne le loupes pas, alors je suis venue te prévenir :)
    Bonne soirée!

    Répondre
  2. Glossing Girl
    07/02/2012 à 18:28 (8 années ago)

    Je l’ai eue en échantillon je crois… A voir !

    Répondre
  3. LéaAddict
    10/02/2012 à 00:29 (8 années ago)

    Je suis toujours tentée par l’Eau Cellulaire de Esthederm.

    Répondre

Laisser un commentaire