La brume solaire qui va révolutionner mon été

3 Commentaires

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit qui a révolutionné ma vie. Rien que ça. Oui Oui. Si vous êtes pâles, vous aussi vous connaissez la galère. Pour sortir en ville, passé avril ou mai, il faut se protéger du soleil. Sinon, ta peau prend la couleur d’un homard, et honnêtement c’est pas agréable. Sauf que je me maquille. Et la crème solaire, par dessus mon fond de teint, et mon blush, ça fait moche. Si je le met en dessous, ok, ça marche. Pour trois heures. Après faut faire des retouches. Et là ça fait moche !

Alors l’industrie cosmétique a pensé à nous. Et a crée les brumes solaires. En ce moment, j’utilise celle de Garnier (avec une autre ramenée du japon, mais que j’économise).Ces brumes solaires sont idéales. Elles n’ont pas d’effet matière. Tu t’en pschiit sur le visage (les yeux fermés attention) et ca y est, tu es protégée, et ton make-up n’est pas ruiné. C’est-y pas magique ? Sérieusement.

En plus, la protection est d’un SPF 50 autant dire que c’est idéal. Celle ci protège aussi des tâches et des signes de vieillissement liés au soleil. Je ne suis pas touchée mais si c’est votre cas, c’est interessant.

La tenue est la même que pour une crème solaire normale. Il faut en remettre toutes les deux heures. L’avantage de la Garnier c’est qu’elle est dans un format voyage. C’est super facile de la mettre même dans un petit sac à main. Moi elle ne le quitte plus. Bien sur, elle ne sert pas qu’au visage, vous pouvez en mettre sur le decolleté, les bras, etc. Je l’ai déjà pas mal utilisée et j’en suis 100% satisfaite. Je l’ai toujours dans mon sac, et je n’ai plus peur pour mon make-up.

Ce qui est génial, c’est qu’il y’a juste a pschiiter, pas besoin d’étaler. Ce qui fait que quand comme moi vous devez protéger votre dos du soleil (J’ai mes cheveux lâchés la majorité du temps, mais comme j’ai le dos tatoué, je ne prend pas de risque) vous pouvez le faire seul et si vos cheveux passent dessus ils ne sont pas graissés. Je m’interdisais souvent les dos nus pour ça. Maintenant, pas de soucis.

Quand je vous dit que cette brume solaire a révolutionné ma vie, je ne rigole pas. Pour moi c’est comme le bain dissolvant, je comprend pas comment on a pu faire sans. C’est tellement parfait. Alors oui c’est un aerosol, donc pas le plus écolo. Et la contenance n’est pas énorme. Ce produit coûte environ 10€ en GMS ou sur amazon. Mais vu que l’été approche, ça m’étonnerait pas que on le trouve en promo dans les Auchans ou Carrefour, donc pretez attention.

Et vous vous l’avez adopté ce geste protection ? Vous avez envie de le tester ? Ca tombe bien, j’ai une brume à faire gagner !

Je remercie Garnier de m’avoir envoyé la Brume Protectrice Visage et Cou FPS 50 et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon Instagram ! En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici : http://bit.ly/2q5LOb8 .

 

Brume solaire Garnier SPF 50

9,49
Brume solaire Garnier SPF 50
9.3333333333333

Ergonomie

10/10

    Protection

    10/10

      Prix

      8/10

        Pour

        • - Zero effet matière
        • - Besoin de personne pour se protéger le dos
        • - Tiens dans un sac à main

        Contre

        • - Un petit peu chère

        3 Comments on La brume solaire qui va révolutionner mon été

        1. Cyrielle
          02/06/2017 à 19:12 (3 semaines ago)

          Bon bah je ferai une entorse à mes principes écolos. Je VEUX ça !!

          Répondre
        2. Violette sucrée
          02/06/2017 à 21:09 (3 semaines ago)

          J’ai fait un article sur les produits solaires la semaine dernière et j’ai également celui la et tout comme toi j’en suis super contente! Je l’ai acheté en Allemagne mais du coup ca me confirme que ca existe en France.

          Répondre
        3. Sempra
          03/06/2017 à 08:43 (3 semaines ago)

          Pleine d’espoir j’ai acheté celle de nivea mais elle laisse un film gras sur la peau dont je me serais bien passée… par contre je peux protéger mes tattoos sans avoir de traces blanches dégueu et ça c’est cool. J’aimerais bien tester d’autres marques du coup !

          Répondre

        Laisser un commentaire