Le baume à lèvre The Body Shop fait partie des achats que j’ai ramené de Londres, il m’en fallait un et je voulais tester les produits de la marque. J’ai donc choisi celui à la noix de coco car c’est un parfum que j’aime beaucoup.
Comme vous pouvez le voir c’est un baume en pot, et je n’aime pas vraiment ce format, surtout quand j’ai les ongles longs (là je viens de tout couper, mais c’est assez rare). Je ne trouve ca ni pratique ni hygiénique. Le baume quant à lui est très crémeux, limite trop en faite. Il est le parfait opposé du baume embryolisse.
Si une chose est sure, c’est qu’il sent très bon. Il est donc très agréable à mettre et il a plutot bon gout, car avouons le, nous ingérons toutes un peu de nos produits à lèvres. Malheureusement, c’est au niveau efficacité que cela pèche.
En effet, il a beau être gras, s’étaler facilement, il ne semble pas pénétrer du coup il n’hydrate absolument pas les lèvres, et ne les aide en rien. C’est un baume qui vaut pour son odeur mais son efficacité est loin d’être visible. Je ne l’ai pas payé bien cher (car il y avait une offre 3 pour 2) mais dans tous les cas, je ne vous le conseille pas. Il semble être vendu 7€ en France, ce qui est bien trop.
Et vous, vous l’avez testé ?
4 Comments
Moi j’avais celui a la fraise dont j’adorais l’odeur il me faisait penser a l’odeur des bonbons look’o’look. Mais après j’apprécie pas sa texture et c’est vraiment qu’il ne repare pas en profondeur. Moi je l’avais eu a 5,90€
Les baumes à lèvres The Body Shop ne m’ont jamais plus, même en solde, à cause du format. Je préfère de loin les baumes à lèvres en stick (Labello mon ami) qui sont plus hygiénique (encore que..)
ça ne m’étonne pas, j’ai testé 2 baumes chez eux (karité et cerise) et j’ai trouvé ça horrible. Aucune hydratation.
Hum, moi j’aime bien celui à la cerise et celui au citron, mais je l’utilise vraiment en baume « confort » quand mes lèvres ne sont pas trop sèches, sinon c’est clair qu’il n’est pas assez efficace pour réparer en profondeur !
En tous cas les produits TBS à la noix de coco je ne peux plus, ils m’écoeurent -_-