[Autopsy] Ma Boite à Beauté L’indispensable de Février 2016

3 Commentaires

Ma Boite à Beauté est une box mensuelle, composée de produits généralement axés naturels (sans pour autant qu’ils soient tous bio). Elle est expediée dans un petit pochon en tissus qui s’avère pratique à réutiliser.

ma boite a beaute fev 2016-3

Nous trouvons donc un certain nombre de produits dans cette boite nommée L’Indispensable. Au menu donc, des produits incontournables et dans des versions interessante. Vous avez enfilé vos blouses ? C’est l’heure de l’autopsie.

  • On trouve un baume à lèvres Polaar. Je l’ai déjà reçu dans My Sweetie Box mais ça ne me gène pas, des baumes à lèvres j’en ai peu de rab, et c’est toujours utile. D’autant plus interessant que généralement Polaar est une excellente marque.
  • Un sérum capillaire de la marque Kos Paris. Il s’agit d’un mélange d’huiles et un sérum qui est donc sans silicone, ce qui est très rare. J’ai hâte de le tester.
  • Un eyeliner de Lollipops Paris, qui contrairement à ce que le bouchon pourrait laisser penser est noir ! Donc la forcément je dis oui étant une très grosse consommatrice d’eyeliner !

ma boite a beaute fev 2016-4

  • Un anticerne Lollipops Paris, je suis un peu perplexe sur la couleur car elle est trop orangée pour moi. Je le donnerais à ma mère ou ma soeur.
  • Une crème pour les mains de la marque Lady Green, ça aussi je valide, et j’en avais quasiment plus de rab !
  • Un pinceau Kabuki. J’aime bien ce type de pinceaux mais celui là n’est pas très doux je trouve.. Je ne sais pas si je vais beaucoup m’en servir
  • Un kit pédicure (c’est un peu le cadeau bonus de la box) dans une petite pochette transparente et étanche (donc idéale pour l’avion). C’est complet, c’est utile, bref, j’approuve.
  • Un baume à lèvres coloré de la marque Dizao. Bon, deux fois le même type de produits dans une box, généralement je râle. Mais pas là, car les baumes à lèvres c’est important et comme celui là est coloré, il viendra avec moi au boulot.
  • Le sérum Ice Perfect Premières Rides de Polaar. Je n’ai pas trop d’opinion, je vous l’ai dit, j’aime la marque, et ce sérum n’est pas donné (plus de 30€) donc ca sera l’occasion de le tester une fois que j’aurais terminé celui que j’utilise actuellement.

ma boite a beaute fev 2016-5

Vous l’aurez compris, dans l’ensemble cette box est à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre vu son nom. Que des produits qui me seront utiles ou presque donc j’approuve. On trouve plusieurs produits des mêmes marques (Polaar et Lollipops) mais cela ne me dérange pas. Ma boite à beauté sort tous les deux mois et vous pouvez encore commander celle-ci sur le site officiel de la box.

3 Comments on [Autopsy] Ma Boite à Beauté L’indispensable de Février 2016

  1. Etteilla
    29/02/2016 à 19:50 (2 années ago)

    Et bien je regrette de ne pas l’avoir commandé! Elle est top!!! Et la marque KOS Paris est vraiment divine…!!

    Répondre
  2. Paloma
    01/03/2016 à 08:38 (2 années ago)

    Les produits Polaar crient mon nom mais pas celui de mon porte monnaie :( je rêve de ce sérum la nuit ^^

    Répondre

Laisser un commentaire