[Autopsy] La My Sweetie Box de Juin 2016

3 Commentaires

Les My Sweetie Box arrivent toujours en fin de mois, je me retrouve donc à présenter celle de Juin en Juillet. Remarquez, j’ai toujours pas fini de monter mon Haul Californien qui date de Mars donc c’est pas comme si j’étais un modèle de la ponctualité (ce qui est paradoxal, car dans la vraie vie, je suis une psychopathe de la ponctualité, ce qui va être un vrai défi pour mon voyage en Inde).

sweetie box juin 2016-1

Donc, la My Sweetie Box est arrivée fin juin dans mon petit chez moi. Elle se veut festive, mais voyons un peu ce qu’elle a dans le ventre.

  • Une boite de 40 bandes de cire froid Nair. Un produit que j’utiliserais et qui m’évite d’avoir à en racheter, donc je suis forcément très positive, d’autant que les bandes Nair sont pas mal.
  • Un gel douche Femfresh, corps et zones intimes, que je n’entamerais pas tout de suite ayant déjà 40 gels douches d’ouverts, mais qui est pratique, basique et qui a une odeur bambou/lotus assez agréable.
  • Un Keepy, une de ses fameuses bagues porte vernis qu’on voit partout. Je ne sais pas trop trop si c’est réellement utile, mais je le testerais bien sur et je vous le dirait !

sweetie box juin 2016-2

  • Un vernis à ongles Les Lolitas, en teinte lilas, qui n’est pas mal en soit, mais je porte très rarement ce genre de teintes …
  • Un paquet de Rice Crackers de Na!  J’en avais déjà eu dans une autre box et j’avais plutôt bien aimé, ici, ils sont au poivre noir, à gouter donc.
  • Un sachet de thé en vrac Detox de Deli Tea. C’est du thé vert, avec aussi des baies de goji, de la framboise, bref, plein d’antioxydants. Il sent plutôt bon, donc je vais le gouter bien sur !
  • Un petit format Hydra-Volume Serum de Rexaline. C’est une marque de qualité et assez chère, que je suis donc contente

sweetie box juin 2016-3

Dans l’ensemble, c’est encore une victoire pour la My Sweetie Box. Que des produits utiles, à l’exception du vernis que je refilerais a ma soeur ou ma mère, je me servirais de tout, donc kudos ! Pour rappel elle coute 13€ donc la valeur est tout à fait correct, avec le Keepy et les bandes Nair, on y est déjà.

My Sweetie Box de Juin 2016

13
My Sweetie Box de Juin 2016
8

Diversité des produits

8/10

    Rapport Qualité/Prix

    8/10

      Respect du thème

      8/10

        Pour

        • - Des produits pratiques
        • - Des bonnes marques

        Contre

        • - Le vernis ne me plait pas
        • - Elle arrive toujours tard

        3 Comments on [Autopsy] La My Sweetie Box de Juin 2016

        1. Paloma
          05/07/2016 à 08:11 (1 année ago)

          Whoua l’Inde, mais l’Inde quoi :o j’ai super hâte de lire tes articles dessus !
          Sinon mis à part ça je ne suis pas très box à la base, mais L’INDE ! ^^

          Répondre
        2. Nita
          07/07/2016 à 05:30 (1 année ago)

          Bonjour !
          Connais-tu la box My Pocket Makeup ?

          Répondre

        Laisser un commentaire