Aromaco , le déodorant solide de Lush

7 Commentaires

Je vous l’ai déjà dit, j’ai du abandonner les déos du commerce, pour cause d’inefficacité, et je me suis tournée vers des alternatives plus écolo étant donné que les anti-transpirants des GMS ne me vont pas non plus. Après le Soapwella qui a commencé a me donner à moi aussi des rougeurs (c’était pour cela que mon amie Cyrielle l’avait arrêté, donc ça m’a pas étonnée, mais ça m’a ennuyée), j’ai décidé de tester le Aromaco de Lush.

deo solide lush-1

Il se présente sous une forme solide et est découpé sur demande chez Lush comme les savons par exemple. En terme de composition, il est très simple, du bicarbonate de soude, de l’huile essentielle de Patchouli, de l’infusion d’hamamélis, en majorité, c’est donc très épuré. L’odeur est très discrète voir inexistante. Tout au plus un peu de patchouli.

Ils conseillent de frotter le cube directement sur la peau mais je préfère humidifier un peu avant, je trouve que cela marche mieux. Je l’utilise depuis un mois, et il ne m’a jamais fait défaut. Evidemment, quand je me retrouve à faire 6km un soir de canicule pour chopper des pokémon il arrive à ses limites, mais ca reste un cas exceptionnel. Pour le moment, je n’ai absolument rien à lui reprocher, pas de rougueur, une bonne efficacité.

deo solide lush-2

Il risque de me faire très longtemps mais si j’en suis toujours aussi contente lorsqu’il approchera de la fin, je le racheterais sans hésiter. J’ai peut être trouvé enfin mon déo idéal. Evidemment, il a en plus tous les avantages des déos solides au niveau de la facilité de transport, même si il faut le mettre dans une boite bien sûr.

Déo Aromaco de Lush

€ / g7,25100
Déo Aromaco de Lush
8.6666666666667

Utilisation

9/10

    Efficacité

    9/10

      Prix

      8/10

        Pour

        • - Efficace
        • - Bonne composition
        • - Pratique

        Contre

        • - Un peu cher

        7 Comments on Aromaco , le déodorant solide de Lush

        1. Cyrielle
          22/07/2016 à 13:02 (8 mois ago)

          Je pense fort à toi :P Je sais pas si tu verras l’heure de mon comm’ mais c’est presque l’heure H :D Je vais tester ce déo-la ! je suis déçue que toi aussi le soapwalla t’es fait des irritations… moi j’en suis revenu aux déos du commerce, seul et unique produit que j’achète non bio. Du coup bcp d’espoirs sur celui-la :D je te dirai ça

          Répondre
        2. Sandrine
          23/07/2016 à 13:03 (8 mois ago)

          @Cyrielle je l’ai vu un peu en retard:p . J’espère que celui-ci t’ira en tout cas:)

          Répondre
        3. Ju_vqal
          23/07/2016 à 13:08 (8 mois ago)

          Ma fille l’utilise et il est effectivement très bien! Bon produit. Bise

          Répondre
        4. Akroma
          24/07/2016 à 07:21 (8 mois ago)

          Je l’ai testé et malheureusement, ma peau n’a pas aimé. Idem pour les déos en poudre. Je peux les utiliser le temps d’un festival, mais c’est tout, sinon ma peau prend une jolie couleur violacée -__-

          Répondre
        5. Eirwen
          24/07/2016 à 09:46 (8 mois ago)

          Pourquoi ne pas essayer la pierre d’Alun Akroma? Personnellement je n’utilise plus de déo du tout, mais quand j’habitais à Marseille ça marchait plutôt bien, et j’ai la peau super sensible.

          Répondre
        6. Nailsididi
          25/07/2016 à 08:47 (8 mois ago)

          J’ai du mal à me trouver un déodorant qui fonctionne ! J’en ai testé plein de supermarché et les seuls qui fonctionnent un peu sont les Nivea, mais c’est pas suffisant. Je testerai celui de Lush, car il a l’air vraiment bien !

          Répondre
        7. Akroma
          25/07/2016 à 19:48 (8 mois ago)

          Je n’ai pas encore tenté, Eirwen. Pourquoi pas, en effet. Merci :)

          Répondre

        Laisser un commentaire