On commence enfin à parler de Manic Panic ici . Je vous avais présenté la collection il y’a quelque temps, et maintenant j’ai en possession quelques produits (au passage, evitez de commander pendant les tempêtes de neige … histoire de).
Ici la PsychoDrama Palette. Une palette avec du violet. Honnêtement, elle n’était pas spécialement sur ma wishlist, mais quitte à commander aux US , autant la prendre et avoir les deux, non ? Non ? Enfin, elle se compose de deux fards poudres : un noir et un violet (plutôt un gris et un violet) et deux fards crèmes , un blanc et un noir.
Les frands crèmes pour moi servent de base, voir d’eye liner. A ce propos, la palette contient deux pinceaux à applat, qui sont loin d’être mauvais. Pour des pinceau de palettes, ils sont même pas mal du tout. Il y’a aussi un double embout : mousse et biseauté pour l’eye liner. Autant je ne me sert pas du mousse, autant le biseauté est agréable.
Sur la photo ci-dessus, il y’a dans l’ordre, en vertical, le fard poudre noir, le violet, le fard crème noir et le blanc. Comme vous le voyez, le fard poudre noir est carrément à oublier ! Le violet est plutôt beau, j’aurais préféré un violet plus vif, mais je dois dire que sur base noir, il est tres interessant. (Rappelez vous, vous l’avez vu dans un make-up de ce week-end).
Pour 12$ , honnêtement, elle les vaut pour la jolie boite , le violet et les pinceaux, cependant, elle n’est pas non plus indispensable, le violet étant une couleur plus courante que le rouge.
2 Comments
J’avais été faire un tour sur le site suite à ton article du week-end, elles sont jolies comme palettes mais finalement la pigmentation n’a pas l’air exceptionnelle (sauf sur base noire, en effet)
« elle n’est pas non plus indispensable, le violet étant une couleur plus courante que le rouge »
tu as parfaitement résumé ma pensée.
J’ai pris uniquement la rouge pour cette raison.