Soleil Sucré s’inspire de Mad Men et propose de la lingerie retro

8 Commentaires

Il est vrai qu’on ne parle pas souvent lingerie sur le blog, mais j’avais envie de vous faire partager la nouvelle campagne et collection de Soleil Sucré. Personnellement, je trouve très souvent les campagnes de Soleil Sucré vulgaires à souhait. Mais j’y vais quand même car ils proposent des choses en bonnets D et E ce qui n’est pas si aisé à trouver.

Du coup, quelle suprise de voir leur collection Mad Wo-Men clairement inspirée de Mad Men revisité version petite culotte et fan-service. Et j’avoue que j’aime bien cette collection, malgré quelques pièces à la liite de la vulgarité il y’a de très jolies choses et présentées de manière fort agréable.

Bon, après , il faut dire que la c’est carrément des sosies de Joan et de Betty qui posent. Je suis un peu perplexe sur cette manière de faire, mais je suppose que ca doit être légal. Dommage que leur sosie de Joan ne soit pas aussi pulpeuse que la vraie, mais je suppose qu’on ne peut pas tout avoir.

La collection oscille entre 7 et 35€ , et les hauts existent au moins jusqu’en E (je n’ai pas regardé au dessus). Je n’ai pas vu l’ensemble de Joan dans ma boutique mais c’est de loin mon favori et je le trouve très joli.

Ca vous plait ? Est ce que ce genre de campagne vous donne une nouvelle image de Soleil Sucré ?

Pour mon avis sur la série, j’vous invite sur mon autre blog : ifisdead.

8 Comments on Soleil Sucré s’inspire de Mad Men et propose de la lingerie retro

  1. Obsidienne
    22/09/2011 à 07:37 (9 années ago)

    Je ne connaissais pas Soleil Sucré, alors merci pour la découverte !
    Je trouve la campagne très sympa et surtout la collection très jolie !

    Répondre
  2. Miroir Oh Mon Miroir
    22/09/2011 à 09:46 (9 années ago)

    Ca pour changer ça change ! Pour une fois qu’on ne trouve pas que des couleurs flashs en dentelle ou en résille ! xD
    J’irai y faire un tour.
    Comme tu dis ce sont carrément des sosies, au premier regard j’ai été étonnée que Christina Hendricks pose pour Soleil Sucré >< avant de me rendre compte qu'elle n'est pas assez pulpeuse leur modèle.
    Des bisous

    Répondre
  3. Yumemi
    22/09/2011 à 21:34 (9 années ago)

    Il y a une boutique près de chez moi. Je ne suis jamais entré, mais c’est surtout parce que je ne connais pas du tout la marque et que je crains que la qualité soit mauvaise (coutures qui filent, chaussettes ou bas très fragiles, etc…).
    Celà dit il y a quelque modèles que j’ai trouvés très jolis quand je suis passée devant la vitrine la dernière fois.

    Répondre
  4. Sandrine
    23/09/2011 à 09:09 (9 années ago)

    @Obsidienne c’est vrai que c’est pas forcément une marque tres tres connue ^^ »

    @Miroir oh mon miroir, tout a fait , ca change ! Et effectivement, j’ai aussi cru que c’était la vraie au début >< @Yumeni bon, c'est pas non plus a toutes épreuves, mais ca va, la qualité est honorable au niveau soutifs/culottes/nuisettes. Je n'ai pas testé leurs bas ou chaussettes.

    Répondre
  5. Maggy
    25/09/2011 à 22:19 (9 années ago)

    Je vais aller faire un tour à Soleil sucré!
    C’est vrai que la qualité n’est pas forcement au rendez vous (il y a souvent des fils à recouper) mais vu le prix on peut tenter sa chance.

    Répondre
  6. Deltazombie
    01/10/2011 à 10:40 (9 années ago)

    la qualitée chez eux sa dépend j’ai acheter un soutien gorge qui a carrément perdu tout ces motifs au bout de 3 lavages et un autre une baleine est sortis mais en général c’est résistant et joli je trouve. J’ai foncé a Soleil sucré dès que j’ai vu ton article il ne restait plus grand chose de la collection :( j’y retournerais voir :p

    Répondre
  7. Lily
    22/12/2011 à 18:15 (9 années ago)

    Perso je trouve que les magasins attirent l’œil (rose bon et doré, un petit côté boudoir), mais le fluo, la musique, les vendeuses, etc, font que je ressors vite, et avec une impression de « c’est pour les petites poufs ce genre de magasins » (désolée si je vexe certaines qui portent de leur lingerie, il y a sûrement des trucs bien dedans).
    Bref : c’est viscéral, je n’aime pas Soleil Sucré et cette campagne ni change rien (la manque de charme des modèles n’y est pas étranger).

    Répondre
  8. La--Gamine
    23/12/2011 à 01:18 (9 années ago)

    Waou, le sosie de Joan est incroyable niveau visage, mais je prefère le corps plus pulpeux et rond de la vraie. Je pense que Betty est inimitable, c’est Grace Kelly

    Répondre

Laisser un commentaire