Selection shopping spéciale « Neo-goth » chez New Look

9 Commentaires


J’vous représente pas le « neo-goth », nom donné par nos amies américaines a cette tendance de l’automne , composée de studs, de cranes et autres boots de moto . Si y’a une enseigne qui est bien à fond dedans, c’est New Look. J’y suis passée quand j’étais à Paris, la semaine dernière, et j’ai reperé pas mal de trucs cools et pas bien chers.

Le tout entre 10 et 20€ pour les fringues et 5 à 10€ pour les accessoires. Perso, j’ai pris le top avec des petits clous, je trouve ca pas mal, et la ceinture. Mais surtout parce qu’il me fallait une ceinture. Je ne porte presque jamais de pantalons, donc j’en ai aucune. J’ai juste un seul et unique fut que je porte en vacances ou fest. Sauf qu’il me va plus. Et que j’ai commandé un remplacant en … 44 (bah oui, j’ai grossi, autant voir large), sauf que bon, non, c’est bien trop grand et il me tombait trop… C’est tellement galère quand tu grossis/maigris et que tu sais plus ta taille.

En tout cas New Look s’impose si vous en avez un a proximité. C’est l’occase de chopper des basiques à des prix tres tres tres raisonnables.

9 Comments on Selection shopping spéciale « Neo-goth » chez New Look

  1. Obsidienne
    07/10/2012 à 18:29 (7 années ago)

    Ça semble bien sympa tout ça, je n’ai pas de boutique vers chez moi mais je vais peut-être jeter un oeil sur leur site du coup !

    Répondre
  2. LadyStark
    07/10/2012 à 18:45 (7 années ago)

    Oh ça m’a l’air intéressant aussi ! Le top à clous est sympa, et j’suis curieuse de voir ce que peut bien donner la jupe une fois portée. J’irai peut être y faire un tour si j’ai l’occas’ !

    Répondre
  3. Lunae
    07/10/2012 à 19:29 (7 années ago)

    ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de jupe que j’adore, malheureusement je suis petite et pas toute mince alors je pense que ça ne m’irait pas du tout… Et sinon j’adore le débardeur, j’irai surement jeter un oeil! C’est vrai que chez New look ils font souvent des trucs bien sympas.

    Répondre
  4. Persephone
    07/10/2012 à 20:40 (7 années ago)

    Il y en a un à 3 rues de mon école apparemment, j’irais sans doute faire un tour (bien que ce soit déraisonnable) car c’est plutôt intéressant pour se faire des basiques à petits prix. Merci pour le tuyau ;)

    Répondre
  5. Lucina
    07/10/2012 à 22:42 (7 années ago)

    Lunae
    Je ne pense pas que ce soit réellement un problème, enfin perso je ne suis pas bien grande non plus (1m51) et pas toute fine, et pourtant j’ai une robe comme ça qui d’après les avis me vas plutôt bien justement.

    Sinon à New look j’ai repéré un pantalon à motif baroques en velours moi, à porter dans les docs, qu’il faudrait que j’aille me chercher…. mais j’aime bien la jupe que je n’avais pas vu en boutique!
    J’aime bien aussi une bague en forme de croix, mais qui n’est pas si évidente à porter.

    Répondre
  6. Sandrine
    08/10/2012 à 08:55 (7 années ago)

    @Obsidienne je ne sais pas si ils ont un eshop tiens…

    @LadyStark perso, je trouve la jupe assez courte devant, du coup je la porterais plutot en jupon (mais j’en ai une avec cette coupe chez Sinister, du coup j’ai pas pris celle la)

    @Lunae le poids n’est pas un pb, c’est elastique et tout. Après, peut etre qu’elle sera trop longue, ca, je sais po :/

    @Naki oui c’est vrai ^^

    @Persephone tu me diras ^^

    @Lucina oh, je l’ai pas vu ce fut !

    Répondre
  7. Camille et ses filleries
    08/10/2012 à 08:59 (7 années ago)

    Rah, j’ai acheté la jupe, c’est une merveille ! :) Un de leurs best-sellers cette année m’avait dit la caissière… En revanche elle impose les talons hauts pour les petits formats dans mon genre, sinon ça traîne par terre…
    Mais je n’avais pas vu le top clouté, tiens !

    Répondre
  8. Zombinette
    12/10/2012 à 11:25 (7 années ago)

    Il ya un New Look à Strasbourg j’irai y faire un tour même si je dois éviter de dépenser de l’argent en fringues et trucs pas très nécessaires en ce moment… Les deux tshirt ont super! J’essayerai de convaincre chéri du bien fondé de l’achat d’un ou deux tshirt sans manches à l’approche de l’hiver! Un manche longue noir uni en dessous et ça fera l’affaire, non? :D

    Répondre

Laisser un commentaire