Les maillots de bain Heavy red ne seront pas pour moi

10 Commentaires

Les marques goth font rarement des maillots de bain. Faut dire que le stéréotype de la goth la fait plutôt sortir la nuit dans les cimetierres que sur la plage. Ceci dit, quand une marque goth en fait, je trouve ça bien et j’ai envie de vous en parler. Encore plus quand c’est une marque que j’adore : Heavy Red.

Je vous laisse admirer ci-dessous une partie leur collection « swimwear » :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’avoue être assez décue, les maillots sont, somme toute, très simples, j’aurais préféré, je sais pas, des trucs cloutés, ou des boucles, des lanières, la, non, juste des rayures et du sombre. Au final, ces maillots de bain n’ont rien de dark du tout.

En plus de cela, ce ne sont que des triangles, sans le moindre soutien, c’est à dire que ce n’est absolument pas adapté aux poitrines généreuses. Pour une cinquantaine d’euros, y’a aussi bien voir mieux dans le circuit traditionnel.

L’initiative était bonne, mais le résultat, beaucoup moins…

10 Comments on Les maillots de bain Heavy red ne seront pas pour moi

  1. Ellana
    14/05/2011 à 13:05 (8 années ago)

    C’est la première chose à laquelle j’ai pensé :  » se sont des maillots pour les petits nénés » XD
    Ca fait un moment que je n’ai pas vu la couleur d’une piscine, ni celle de la mer, du coup, mon dernier maillot de me va plus du tout (un triangle dans le genre de ceux-ci, que j’ai du porter jusqu’à mes 13 ans haha et c’est bien connu, à la puberté … « splash » si j’ose dire ! XD) Je ne pense pas en racheter, mais ce qui est sûr, c’est que même si je le devais, je ne me pencherai pas vers ceux-ci !
    Et bien d’accord avec toi, je doute que tout cela soit vraiment dark, un maillot noir basique avec un bon maitient pour les gros lolos serait même plus sympa …

    Répondre
  2. AthenaSakura
    14/05/2011 à 13:52 (8 années ago)

    En effet, rien de transcendant ou justifiant le prix…Et puis oui, exit les poitrines généreuses !

    Répondre
  3. Malicia
    14/05/2011 à 15:02 (8 années ago)

    Je suis d’accord, ça n’a rien de « gothique » !

    Répondre
  4. Pénéloppe
    14/05/2011 à 15:09 (8 années ago)

    pas grand chose de gothique effectivement, les rayures font un peu rétro mais bon, par contre moi qui ai été gâté par la nature je porte des triangles (j’avoue que j’ai aussi tendance à m’en débarrasser assez vite parce que je « déjante » souvent) mais si tu fais pas le marathon sa ce passe bien…

    Répondre
  5. Akroma
    14/05/2011 à 15:50 (8 années ago)

    Ils sont mignons mais ils n’ont rien d’exceptionnels, et vu le prix on pouvait s’attendre à mieux.
    Idem pour les triangles, ça ne tient rien et quand on a une bonne poitrine, il faut du soutien. Il est hors de question que dans quelques années mes seins ressemblent à deux baleines échouées ^^

    Répondre
  6. Mili-chan
    14/05/2011 à 18:17 (8 années ago)

    mouai… ça a l’air d’ètre un peu de la m***douille XD le genre qu’on met deux fois et qui sont tout détendu
    le maillo le plus goth en deux pièce que je conaisse les le rockstar bikini de tyr ….. et encore comme son nom l’indique il est plutot rock que goth

    Répondre
  7. Eira
    14/05/2011 à 19:04 (8 années ago)

    Salut,

    Iron Fist fait des maillots bien plus sympa avec de jolis zombies. Sinon, XtraX en proposait à une époque, rien de très méchant, juste des triangles à tête de mort. Mais bon, XtraX c’est toujours très cheap.

    Je pense de toute manière que ce ne serait pas vraiment rentable d’en faire, je ne connais pas grand monde dans le milieu qui aime passer son temps à la plage. Perso j’habite à Marseille et la dernière fois que j’y ai été, ça remonte bien à 7 ou 8 ans.
    Vu qu’on en est pas vraiment friands, un maillot bon marché noir uni contente la plupart des gens.

    Concernant les prix abusés, j’ai envie de dire que c’est le propre de cette marque. Quand on voit les prix pour un pauvre top…

    Répondre
  8. Leïden
    15/05/2011 à 10:24 (8 années ago)

    Je les ai vu et je les ai trouvé plus sur simpliste pour leur prix et la forme du haut n’est vraiment pas accessible surtout qu’en regle générale (pour une raison que j’ignore) les goth sont plutot généreuse.
    Je n’ai pas une poitrine énorme mais c’est sur que si je ne veux pas faire de topless ça ne sera pas pour moi
    J’aimerais aussi un truc plus travaillé avec des boucles et surtout DU MAINTIEN >_>
    Mais bon, c’est bien d’avoir essayé :/

    Répondre
  9. Jess
    24/05/2011 à 16:29 (8 années ago)

    Sur Attitude Clothing, leurs maillots sont plus sympas, si ce n’est pas « goth » pour autant, c’est original pour certains. Par contre, pour le maintien, ça ne semble pas le top non plus…

    Répondre
    • Sandrine
      24/05/2011 à 19:08 (8 années ago)

      @Jess effectivement, ils ont desmaillots fort sympa (le Iron Fist notamment ! ) mais encore une fois, maintien inexistant !

      Répondre

Laisser un commentaire