Le Quad Lavera « Rêve Indien »

1 Commentaire

J’ai souvent une mauvaise opinion du maquillage bio, mais je suis toujours ouverte à remettre en cause mes préjugés. J’ai eu l’occasion il y a peu, puisque j’ai reçu ce petit quad « Rêve Indien » de chez Lavera, lors de mon swap avec Ray Hell.

Il s’agit d’un petit quad de fards minéraux, et donc légèrement bombés. Ils sont censés apporter de la lumière, c’est donc uniquement des fards irisés, qui peuvent s’utiliser secs ou mouillés. J’ai trouvé les couleurs plutôt jolies et élégantes. Alors bien sûr, ce n’est pas forcément les couleurs les plus exotiques, mais elles fonctionnent bien.

Je suis particulièrement fane de la couleur corail, que j’utilise généralement en aplat sur mon oeil et en dessous, qui donne un peu un effet à la Naked Heat que je trouve très beau. Les couleurs sont irisées et très lumineuses. Je trouve que le marron manque un peu d’intensité, il ne servira pas assez à foncer le coin externe. Par contre, le corail et le doré fonctionnent vraiment bien.

Bien sur, Lavera propose uniquement du maquillage bio, à la composition très clean, et donc généralement plutôt adapté aux peaux sensibles. Il coûte moins de 10€, c’est donc un petit quad que je vous conseille si vous cherchez des couleurs pas trop flashy, une composition clean et un petit prix. Je suis très contente d’avoir pu le découvrir et je suis très fane de ce corail.

Et vous, avez vous le même type de préjugés sur le maquillage bio ?

Quand Indian Dream de Lavera

8
Quand Indian Dream de Lavera
7

Pigmentation

6/10

    Composition

    9/10

      Assortiment de teintes

      6/10

        Prix

        7/10

          Pour

          • - Prix abordable
          • - Pigmentation relativement correcte
          • - Certaines très jolies teintes (le corail)
          • - Bio

          Contre

          • - Certaines teintes peu pigmentées
          • - Uniquement des fards irisés

          1 Comment on Le Quad Lavera « Rêve Indien »

          1. Anaïs
            06/11/2019 à 10:39 (1 mois ago)

            Super jolie cette palette, j’adore les couleurs :)

            Répondre

          Laisser un commentaire