Vernis Orly Goth

7 Commentaires

Avec un nom pareil je ne pouvais qu’acheter ce vernis Orly. Mon premier Orly au passage. Il s’agit d’une couleur présentée pour Halloween par la marque mais qui semble être permanente. Il s’agit d’un noir à pailettes argentées.

Les vernis Orly ont un pinceau très fin, ce n’est pas vraiment ce que je préfère, les pinceaux fins étant certes précis mais un peu chiant quand on a la flemme comme moi. Au niveau de la couleur c’est un beau noir très intense avec des paillettes argentées. De ce fait il est un peu dur à retirer et laisse des paillettes autour des doigts.

Niveau tenue par contre, c’est du très bon. Sur la photo il a 5 jours dont une piscine autant vous dire que c’est de la bonne came. Bon, ok le majeur a un peu morflé mais rien de grave.  Sur la photo je porte par dessus Zom-Body To Love mais cela ne se voit pas vraiment (juste assez pour se voir dans le noir en faite).

Pour mon premier Orly je suis satisfaite. A noter, ce vernis vendu 10€ sur pas mal de sites ne vaut que 4$ sur les sites US. Je dis ca , je dis rien. Et vous connaissiez vous cette marque ? Avez vous testé leurs vernis ?

7 Comments on Vernis Orly Goth

  1. Akroma
    27/09/2011 à 08:47 (8 années ago)

    J’ai quelques Orly dont Space Cadet, Star Spangled et Goth. Pour la tenue et la pose, rien à redire, j’en suis très satisfaite. Je suis très contente de Space Cadet et le Star Spangled est un de mes rouges préférés mais j’ai été un peu déçue par Goth. Pas assez pailleté.
    Du coup, quitte à mettre un noir pailleté, je préfère poser un vernis noir plus le top coat fairy dust de China Glaze :)

    Répondre
  2. Obsidienne
    27/09/2011 à 09:02 (8 années ago)

    Je ne connais pas du tout cette marque et n’ai jamais testé du coup. Mais tu me donnes bien envie d’essayer, il semble super joli et la tenue apparemment très bonne ce n’est pas négligeable !

    Répondre
  3. Annatar
    27/09/2011 à 14:46 (8 années ago)

    Je n’ai jamais testé les Orly, mais celui-ci paraît vraiment très beau. J’aime beaucoup l’idée, on dirait un ciel étoilé. :-D (oui, bon, selon moi hein! ^^’)

    Répondre
  4. Firea
    27/09/2011 à 16:59 (8 années ago)

    J’ai le Orly Wandering Wine, qui est vert foncé, et il tient très bien en effet. Et ça fait une très jolie couleur en deux couches. Et en effet pas cher du tout sur un site US :) (site que j’ai découvert grâce à toi d’ailleurs XD)

    Répondre
  5. Bourriquette
    29/09/2011 à 18:03 (8 années ago)

    J’ai un Orly vert et le pinceau m’a effectivement paru un peu fin… Et puis, l’écart de prix avec les US est vraiment fou! Par contre, ça fait un moment que j’hésite sur celui-ci…Je vais profiter du retour d’Halloween pour me décider!

    Répondre
  6. Leïden
    02/10/2011 à 12:59 (8 années ago)

    J’adore la couleur, j’ai l’impression en plus que ce genre là est plus résistant ce qui est plus d’intéressant pour moi avec mon taf

    Répondre
  7. Amandine
    28/10/2012 à 00:44 (7 années ago)

    Bonjour, je vous que beaucoup de personnes sont contente des vernis Orly sauf moi et je suis désespérée…
    Je met ma base Orly, mon vernis Orly (2 couches) et mon top coat Orly. Et mon vernis dure qu’un jour… Le lendemain le vernis commence à se decoler… Je ne comprend pas… Ça peu venir de quoi ? Ma base ? Ma finition ? Aidez moi svp

    Répondre

Laisser un commentaire