Vernis Nuit Noire de Ethnicia

2 Commentaires

Le vernis noir c’est mon must have. J’ai un vernis noir de chaque marque que j’apprecie ou presque. Donc, évidemment, Ethnicia m’ayant charmée avec son vernis violet pourpre je me suis naturellement interessée à son noir, nommé Nuit Noire.

Du fait que j’ai pas mal de vernis noirs, je suis généralement très difficile.  Ici Nuit noire est un vernis très fluide, il faut bien attendre que les couches sèche sinon, vous allez emporter la couche du dessous.

Le pinceau d’Ethnicia n’est pas le meilleur , il est très fin. (je prefère le OPI) et autant sur le vernis Violet Pourpre ca ne me genait pas car la couleur était magnifique, la je suis plus difficile.  Par contre, le vernis est parfaitement brillant et ce même sans top coat. Il a un fini très brillant, très laqué qui me plait beaucoup.

Deux couches sont obligatoires pour une bonne opacité. Niveau tenue, la ou les filles reportent des 6 jours sans faille, moi au bout de 3 jour c’était écaillé, donc, direction le dissolvant.

Au final, ce vernis reste un bon vernis, et je vous le conseille si vous n’avez pas déja plusieurs noirs.  Il est accessible (9€) pour de bons résultats. Pour celles qui comme moi ont beaucoup de noirs, il est probablement dispensable.

2 Comments on Vernis Nuit Noire de Ethnicia

  1. Psycho
    08/02/2011 à 15:07 (10 années ago)

    Le noir très peu pour moi mais je trouve ça magnifiquement réalisé et porté ici !

    Répondre
  2. SillyPeachInWickedland
    02/09/2012 à 15:51 (8 années ago)

    Sans être gothique, j’ai eu un période noire dans ma prime jeunesse (haha, j’ai que 19 ans mais bon). Et donc j’ai pu tester pas mal de vernis noir (et j’en mets toujours mais maintenant j’ai plus le look avec donc ça passe très facilement). Et le meilleur noir au monde à mes yeux c’est le 275 Kiko. Il est opaque en une couche, hyper glossy et il tient vraiment longtemps, pt’être même plus que du OPI. Donc s’il t’en faut encore un, c’est celui là, à 2,50 en plus !

    Répondre

Laisser un commentaire