Vernis Midnight in Moscow de OPI

0 Commentaire

Le vernis Midnight in Moscow fait partie de la commande Transdesign que je vous avais montrée. Sur les photos, on voyait un rouge noir, très profond. Etc’est ce qui m’avait fait le choisir (en plus du fait que cela soit un OPI et que j’aime OPI). Or tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Aucun problème niveau application, ca passe très bien, ca sèche vite, le pinceau long de OPI permet de poser aisément le vernis. Bref, comme d’hab. La tenue elle, ne fut pas mirobolante, 3 jours et c’est tout. Mais bon, je change en moyenne tous les trois jours de toute manière. N’empèche que la plupart des OPI me tiennent plus longtemps.

La vraie déception, c’est la couleur. C’est très marron en faite. On le voit plus ou moins sur les photos. Un marron rouge, très foncé, mais un marron quand même. Alors certes, c’est l’automne, un marron-rouge comme ca, c’est typiquement la saison . Mais moi j’aime pas. Déjà car je trouve ca pas très beau (contrairement au gun-metal qui est un marron que j’aime bien) et puis parce que j’attendais un rouge.

Donc, decue. Il est sympa quand même, si vous aimez ce genre de couleur. Mais pour moi, bof. Sur la photo j’ai deux couches et un top coat.

Laisser un commentaire