Illamasqua est une marque qui me faisait rêver depuis pas mal de temps. Alors lorsque je suis allée à Londres, j’ai fait quelques achats. Je vous avais parlé du fard rouge, mais j’ai aussi pris un vernis à ongle. Un violet, evidemment (bien que j’ai hésité avec le noir mat). Il s’appelle Baptiste et coutait 13£ le chacripan.
Vous vous en doutez, je suis totalement mais totalement amoureuse de la couleur, c’est un violet bien intense, bien metallique, avec un tout petit peu de shimmer. Il me fait penser au Meltdown de Urban Decay mais en beaucoup plus sombre.
C’était mon premier vernis Illamasqua, et niveau application, je suis plutôt contente. Ca s’applique sans mal du tout. Par contre, je suis beaucoup plus reservée sur la tenue. Il a peiné à faire les 3 jours habituels (ok, je vais à la piscine, mais les OPI tiennent). Du coup, je suis un peu déçue.
Cependant, au vu de la couleur, je reste une fane de ce vernis. Et pour voir si ca venait du vernis cette tenue, j’en ai même acheté un second d’une autre couleur (on en parle bientôt).
9 Comments
Il est bien sympa, mais je ne sais pas si je le porterai avec des ongles aussi longs !
Enfin chacun fait ce qu’il veut ^^
Le pire c’est que la, ils sont courts pour moi XD.
J’ai un peu de mal à porter du vernis violet même si j’aime la couleur :)
Han je suis tombée amoureuse là *_*
Même à Londres je n’ai pas craqué pour les vernis Illamasqua, par contre je bavais sérieusement devant un blush crème, mais j’ai été forte (et j’ai finalement dépensé mes sous au pub :p)
Il est superbe ce vernis <3 tu m'étonnes que tu sois fan! :p
La couleur est très jolie mais le nom du vernis est quand même bizarre, non ? o__O
@Jade , je t’avoue que effectivement, j’ai pas trop compris la :/
:O
(Rien d’autre à dire, j’en suis sans voix)