Vernis à Ongles Vice de Urban Decay

4 Commentaires

Je suis faible. Vous me lachez dans un Sephora, avec un bon de 20% et vous me présentez un vernis violet, de ma marque de cosmétique favorite (ou presque) et qui a une tête de mort sur le bouchon. Honnetement, que puis-je faire dans ce cas ? Hein ? Bref c’était y’a trois mois et depuis je me dis à chaque fois que je le met que je dois vous en faire un article.

vernis à ongles urban decay vice

Vice est donc un vernis à ongles Urban Decay. Comme pour les autres teintes, on apprécie la constante des noms des couleurs chez Urban Decay : Vice pour leur violet, Perversion pour le noir, etc. Il fait partie des deux seuls vernis full-size de la marque avec un acier nommé Addiction qui ne m’attire pas du tout.

On a un très beau packaging avec une tête de mort dessus, bref, j’adore. J’adore d’autant plus que c’est un magnifique violet, très très plein de shimmers qui donnent vraiment une couleur super brillante et avec de supers reflets fushias. Le pinceau est parfait lui aussi : large il permet une très belle application, il prend ce qu’il faut de vernis et tout. Il est parfaitement opaque en deux couches Bref, c’est un vernis qui n’a que des qualités. Ou presque.

vernis a ongles urban decay vice

Parce que malheureusement, j’ai beau adorer la couleur, il y’a un inconvenient majeur : la tenue. Meme avec un top-coat, au bout de deux jours on voit déja des ecailles et impossible de le garder plus de 3 jours (en tout cas sur moi c’est impossible, et pourtant je ne vais pas a la piscine ou autre).

Pour un vernis à 16€ hors reductions, c’est un peu beaucoup dommage. Je ne le regrette pas car je suis vraiment fane du violet, mais j’irais pas jusqu’a le recommander. C’est bien evidemment une exclu Sephora (comme tout Urban Decay).

Et vous, vous avez le même problème avec les vernis de cette marque?

4 Comments on Vernis à Ongles Vice de Urban Decay

  1. Le Dressing d'Ananas
    16/11/2013 à 16:26 (7 années ago)

    Coucou !
    Merci pour ce swatch !!
    Il est bien joli pour moi qui adore le violet, mais dommage qu’il ne tienne pas longtemps… :( Je change de vernis une fois par semaine donc bon…
    Biz

    Répondre
  2. Jessie
    17/11/2013 à 11:52 (7 années ago)

    C’est étrange. J’ai acheté Addiction et pour moi ( je suis peut être une grosse chanceuse ) il tient bien. Sachant qu’en plus, dans mon travail, j’ai régulièrement les mains sous l’eau… Par contre je n’ai pas essayé sans top coat. J’ai peu être le top coat magique alors xD Ou alors c’est le gris qui a une meilleure tenue.

    Répondre
  3. Momillon
    17/11/2013 à 17:23 (7 années ago)

    Dommage que la tenue laisse à desirer, j’adorais la couleur!

    Répondre

Laisser un commentaire