Un masque hydratant sans sillicones chez Coiffance

1 Commentaire

 

Si vous êtes adeptes du sans-sillicone, vous savez à quel point trouver un masque sans sillicones est un réel défi. J’étais très heureuse de mon The Body Shop, mais bon, un peu de changement ne fait jamais de mal. Il se trouve que j’ai reçu le masque Coiffance H.care Repair et qu’il a la bonne surprise d’être sans sillicones.

C’est un masque réparateur, enrichi en céramides et en protéines de Cachemire. Il se présente sous forme d’un tube. J’aime ce format, bien plus que les masques en pot, c’est bien plus pratique quand je me lave les cheveux. Le masque n’est ni trop liquide ni trop solide, il s’étale très bien.

Il sent bon, une odeur que je ne saurais décrire mais que j’appelle « l’odeur des produits de coiffeur ». Je sais pas dire. Je le laisse poser entre 5 et 15 minutes. Autant au niveau brillance il n’est pas aussi bon que mon The Body Shop, autant au niveau fortification et reparation c’est une petite tuerie. Mes pointes sont vraiment en meilleure santé et très douces.

Je l’utilise en alternance avec mon The Body Shop. Le tube de 150mL coute environ 15€. Pour moi qui me lave les cheveux que tous les 5 jours ça me fait longtemps, et je trouve que le rapport qualité prix est plutôt correct. Je vous le conseille sans hesiter si vous avez besoin de grosse nutrition sur vos longueur (genre, pointes décolorées quoi).

La liste des revendeurs est disponible auprès de la marque via leur site officiel.

1 Comment on Un masque hydratant sans sillicones chez Coiffance

  1. Vesper L;
    20/07/2012 à 15:52 (6 années ago)

    un masque sans silicone, oué, je dis que c’est intéressant !

    Répondre

Laisser un commentaire