Trio So Cute mix Violet de 2B cosmetics

1 Commentaire

Après ce week-end plein de métal, on retourne a des articles plus légers et joyeusement girly. Comme promis je vous parle donc du trio de fard à paupieres proposé dans la collection So Cute de la marque 2B. Il existe un mix bleu, un noir et un violet que je vais présenter ici, car vous le savez moi et le violet…

trio fard a paupiere so cute ab violet mix

Donc, le packaging est super mignon, comme d’habitude, et les trois couleurs proposées vont bien ensemble : un violet assez clair, un rose pastel et un blanc. Harmonieux et facile a porter en somme. Je suis pas spécialement fane du rose mais bon, ca va. Les fards sont assez poudreux mais je n’ai pas noté spécialement de chutes. La tenue est correcte avec une base, ca file pas.

Par contre, le gros probleme, c’est que ce n’est pas du tout pigmenté ! C’est vraiment très leger. Alors pour une jeune fille, c’est super, mais pour moi qui aime que ca flashe un brin, c’est pas du tout adapté. Bon, avec une base noire on peut arriver a un résultat sympa (voir mon make-up réalisé de cette maniere) mais la encore, les couleurs ne sont pas assez intenses a mon gout.

Le trio est vendu 3.95€ donc c’est tout a fait abordable, mais pour moi c’est vraiment pas assez pigmenté. A reserver dans les moments ou j’ai vraiment besoin d’un maquillage discret, ce qui est heureusement rare.

1 Comment on Trio So Cute mix Violet de 2B cosmetics

  1. Casty22
    05/06/2011 à 10:32 (6 années ago)

    En fait, « adapté aux jeunes filles et adolescentes », ça a juste pour traduction « pas assez pigmentées, les goth à la cave »! =D
    Merci Sandrine pour l’aide à cette incroyable conclusion si constructive! xD

    Répondre

Laisser un commentaire