Super-Saturated Lip Gloss de Urban Decay en teinte Apocalypse

3 Commentaires

Depuis que j’ai découvert les crayons à lèvres Super saturated Lip Gloss de Urban Decay, j’en suis fane. J’en ai deux, que j’ai eu avec mes palettes Oz : un nude et un rouge. Je les porte très très souvents, et j’adore. Du coup , quand j’ai croisé Apocalypse un prune foncé en soldes, j’ai pas reflechi bien longtemps. Il n’était qu’a – 30% mais bon, je crois que je l’aurais pris au prix normal de toute manière.

apocalypse urban decay

Ce sont donc des crayons crémeux pour les lèvres qui proposent un rendu plus ou moins brillant. La couvrance est très bonne, c’est vraiment opaque, et la brillance est au rendez vous. De plus, il ne file pas, même sans contour.

Apocalypse est une couleur intense, dramatique, et donc que j’adore. Certains diront que c’est une teinte automnale mais bon, vous savez ce que je pense de ce genre de choses, y’a pas de saisons pour les lèvres foncées. La tenue est excellente pour un rouge non mat : il laisse un voile de couleur même après avoir mangé et bu.

apocalypse urban decay

La formule est au top aussi : hydratante, ca glisse tout seul et c’est super confortable. Vous l’avez compris, je suis fane de cette gamme à la base. Le seul reproche que je fais, c’est que comme tout crayon crème, le taillage fait perdre du produit. Et si vous avez des lèvres très fines, il est possible que la pointe soit un peu trop large pour vous.

apocalypse urban decay porte

Il coute normalement 18€ chez Sephora, ce qui n’est certes pas donné. Ceci dit, ces crayons sont vraiment mon coup de coeur , alors si vous les croisez en soldes, n’hesitez pas ! Et cette teinte encore plus que les autres !

Et vous, vous avez déja testé cette gamme ?

3 Comments on Super-Saturated Lip Gloss de Urban Decay en teinte Apocalypse

  1. Ao
    21/07/2013 à 15:10 (3 années ago)

    a part les fards j’avoue ne pas regarder grand chose chez UD
    mais là… je crois que je vais allée voire à ma prochaine sortie chez Sephora :p

  2. Ombre
    22/07/2013 à 11:41 (3 années ago)

    Il est vraiment sympa. :) J’ai eu le nude de la palette Glinda, et j’ai été très surprise par la texture qui est mi gloss mi rouge je trouve. ^^

  3. LadyStark
    22/07/2013 à 20:37 (3 années ago)

    Je l’ai guetté celui là pendant les soldes, mais j’lai pas vu malheureusement… J’ai pourtant failli me l’offrir quand même, j’aurais du !

Laisser un commentaire