Smells like dark spirit : Couleur Kenzo Violet de Kenzo

3 Commentaires

L’année dernière Kenzo avait sorti deux parfums « couleur », le rose et le jaune. J’ai le Jaune qui sent la fleur d’oranger, et que j’aime bien en été. Ce printemps, Kenzo sort un nouveau parfum couleur, et pas n’importe quoi puisque c’est le Violet qui y passe. Le violet, donc ma couleur préférée de tous les temps.

violet de kenzo

Niveau design, c’est la même chose que le jaune et le rose : un flacon carré, surmonté d’une fleur, et dans les teintes violettes cette fois ci. Comme pour le Jaune, je ne trouve pas spécialement le flacon beau. Pas a vomir non plus hein mais pas mirobolant quoi.

Au niveau de l’odeur, ce que j’aime bien, c’est que le parfum est construit avec des notes .. violettes. On trouve donc de la violette, du bleuet, de la myrtille et de la groseille. Du coup, c’est vraiment l’odeur du violet. C’est une odeur a la fois fleurie et fruitée, que personnellement j’aime beaucoup.

violet de kenzo

Bien que cela soit une eau de parfum, la tenue est très moyenne, comme le Jaune, vous ne sentirez plus rien a midi … C’est dommage… Cette eau de parfum est disponible en 50mL en exclusivité chez Sephora pour 59€.

Et vous, il vous tente?

3 Comments on Smells like dark spirit : Couleur Kenzo Violet de Kenzo

  1. Lilie In The Cloud
    26/02/2014 à 12:40 (6 années ago)

    Il a l’air vraiment sympa, je ne connaissais pas cette gamme !
    Quoi qu’un peu cher pour sa tenue.

    Répondre
  2. FinsterParadies
    26/02/2014 à 13:43 (6 années ago)

    N’ayant pas les moyens de me payer des parfums de parfumerie, je m’y connais pas trop. Mais le parfum que tu présentes là, si j’avais vraiment les moyens de me l’offrir je le prendrais sans hésiter. L’odeur a vraiment l’air d’être sympathique et puis moi aussi j’aime bien le violet.

    Répondre
  3. Nathalie Scrap
    26/02/2014 à 21:23 (6 années ago)

    Je pense que c’est pas pour moi, quoique peut être que le côté fruité peut me faire changer d’avis ! Bon à ce prix la si ça tient qu’une demi journée, je pense quand même m’abstenir …

    Répondre

Laisser un commentaire