Serum concentré reconstituant de Algenist

3 Commentaires

Algenist est une marque que j’ai découvert il y’a déja un moment, puisque je vous ai présenté la crème de nuit il y’a déjà un moment. Etant donné que c’est une marque très chère, je dois dire que je ne l’aurais probablement pas achetée. Je ne sais plus exactement comment je suis entrée en possession de leur fameux serum en format voyage, si c’était via une box beauté ou si c’est la marque qui me l’avait envoyé avec la crème de nuit. Toujours est-il que je l’ai retrouvé en déménageant, et que depuis je l’utilise.

serum algenist

Ce petit serum (de 15mL tout de meme), se présente sous la forme d’un joli flacon en verre transparent et d’un bouchon pompe très pratique et très hygienique. Il s’agit d’un serum anti age qui propose un outre de réduire les rides, de oeuvrer a l’éclat de la peau et a la repulper. Si je n’ai pas besoin du premier point, les deux autres m’interessent.

Je l’utilise depuis bien 3 semaines. C’est un serum qui pénètre assez vite mais qui a une odeur assez désagréable.L’effet repulpant est visible assez rapidement. Sur le long terme, je trouve qu’il rend la peau plus lumineuse et le teint plus lisse. Mais comme tout produit de ce genre, c’est un peu subjectif comme vision.

Toujours est-il que c’est un serum qui me satisifait. Pour un format voyage, il s’agit quand même d’un 15mL soit le format normal de bon nombre de serums. On revient donc au probleme majeur de Algenist a savoir des trop gros formats. Le plein format est de 30mL vendu 82€, chez Sephora, un prix redibitoire pour beaucoup … Je ne pourrais pas dire que je vous le conseille à cause du prix mais si vous avez l’occasion de le tester, il est vraiment pas mal.

3 Comments on Serum concentré reconstituant de Algenist

  1. Easy Maybe
    21/02/2013 à 16:31 (7 années ago)

    Peut-être qu’un format plus petit serait aussi plus cher au litre ? J’imagine qu’ils ont bien une raison pour faire de telles contenances. :/ (maintenant ça me tracasse, lol)
    Mais c’est clair que sans tester le produit avant, je ne me vois pas investir 82€…
    Ceci dit la seule fois où j’ai acheté une crème après avoir testé le miniature, j’ai été drôlement déçue (Estée Lauder pourtant).
    Bises

    Répondre
  2. Camille
    22/02/2013 à 10:08 (6 années ago)

    Prix en effet rédhibitoire…

    Répondre
  3. Miléna
    05/12/2014 à 21:07 (5 années ago)

    le l’achète sur eBay en échantillons – 35 ml pour 20 euros…. entre autres….

    Répondre

Laisser un commentaire