Un serum « cashmere » pour mes cheveux ?

5 Commentaires

Je fais mes articles dans le désordre, car le sérum capillaire que je vais vous présenter ici est le sérum que j’utilisais juste avant de switcher pour l’huile Laura sim’s. La encore on est dans un soin pour les pointes, et dans une marque trouvable chez votre supermarché, sauf que la c’est Auchan et la marque Activilong dont j’adorais le spray thermoprotecteur.

Ce serum est juste superbe déjà. Il est super classe et donc très plaisant à utiliser. Quelques gouttes dans la main et pof sur les cheveux. Bien qu’il ai l’air huileux, en réalité il ne graisse pas du tout les cheveux ce qui est vraiment idéal. En prime il sent divinement bon (rosier muscat et jojobaq sont en effet au menu) et l’odeur reste un peu sur les cheveux.  C’ets une odeur sensuelle, délicieuse et qui sent bon l’orient.

Résultat les cheveux sont plus brillants et tout doux. J’ai testé sur mes cheveux et ceux du chéri (qui les a secs) et on en était tous deux contents. Le seul hic, c’ets qu’il contient du sillicone et de ce fait il n’est pas compatible avec une coloration naturelle comme celle que je me fais (le sillicone restant sur le cheveux et le rendant trop lisse pour que la couleur prenne).

Du coup , si vous n’avez pas spécialement de problèmes avec les sillicones, je ne peux que vous le conseiller. Il coute 7-8€ pour  75mL et dure vraiment longtemps car il faut peu de produit.

Et vous l’avez vous testé ? C’est quoi votre serum capillaire chouchou ?

5 Comments on Un serum « cashmere » pour mes cheveux ?

  1. Deltazombie
    25/08/2011 à 09:18 (8 années ago)

    je testerais bien.. mes pointes commencent à crier « help ».

    Répondre
  2. chanatalib
    25/08/2011 à 09:33 (8 années ago)

    c’est vraiment dommage qu’il contienne du silicone. on aura vraiment fait un grand pas quand on aura réussi à s’en débarrassé….

    Répondre
  3. Dionie
    25/08/2011 à 11:49 (8 années ago)

    Je lis ton post chaque jour et Grace a toi, me suis mise au sans silicones et je galère bien…
    Je serai intéressée par une petit recap sur les shampooings ou soins que tu as trouve dans un budget raisonnable car je peine bien pour le moment…

    Bonne continuation pour ton super blog !

    Répondre
  4. Sandrine
    25/08/2011 à 13:26 (8 années ago)

    @Dionie Pas de problème , je programme ca pour le début de semaine pro :D juste pour que mon article réponde réellement aux problématiques, peux tu me préciser ce qui pour toi entre dans un budget raisonnable ? (par ex, est ce que les yes to carrots a 9€ les 500mL en font partie ?)

    Répondre
  5. Dionie
    25/08/2011 à 22:30 (8 années ago)

    Merci de ta réponse, oui ca me va tout a fait ces prix la ! Des marques qui se trouvent facilement, c’est toujours bon a prendre car la pour cheveux colores ou secs, j’ai rien trouve de fameux a part un ultra doux..

    Répondre

Laisser un commentaire