Semaine vernis : Base Durci-long Diamand de Gemey Maybelline

7 Commentaires

La base, c’est un peu comme le dissolvant ou le demaquillant, ca fait partie des rares produits que je termine régulièrement, et pourtant je n’ai jamais d’avance. Faut dire, c’est pas glam, en acheter ne m’apporte aucun plaisir, je me retrouve donc régulièrement en rade, à prendre la première qui me passe sous la main en GMS ou a Sephora suivant le jour en question. C’est comme ça que je me retrouvée avec cette base Gemey, après avoir terminé ma base Ethnicia.

Je l’utilise donc comme base avant tout vernis pour les durcir. Honnêtement, les durcissant pour ongle, je n’en ai jamais réellement vu de différence, car mes ongles sont plutôt corrects à la base. J’ai pas trouvé que mes ongles étaient plus fragiles qu’avec une autre marque mais pas mieux non plus. Il s’applique aisément, et sèche assez rapidement pour pouvoir appliquer le vernis coloré par dessus. Il ne semble pas avoir d’impact negatif sur la tenue de celui-ci.

Comme je le disais, ce n’est pas un produit qui me vend du rêve. Il fait son travail, pour 7€ ce qui est plutôt correct, mais je ne l’ai trouvé ni spectaculaire ni spécialement necessaire. Sans aucun doute, je changerais encore de marque lorsque je l’aurais épuisé.

Et vous, c’est quoi votre base pour ongles ?

Et voila, c’est la fin de la semaine spéciale vernis, dès demain on reprend les programmes habituels, c’est à dire sans aucune thématique !  Mais on refera prochainement des semaines à thème sur le blog promis ! 

7 Comments on Semaine vernis : Base Durci-long Diamand de Gemey Maybelline

  1. Obsidienne
    26/02/2012 à 18:44 (2 years ago)

    J’utilise un durcisseur de chez Sephora, en fin de vie d’ailleurs. Il faut sérieusement que je songe à me trouver une autre base… Reste à savoir laquelle xD Je n’y connais rien dans ce domaine alors je testerai surement un peu au hasard suivant ce que je trouve.

  2. Sandrine
    26/02/2012 à 20:20 (2 years ago)

    Je crois que j’avais la Base Sephora fut un temps… A vrai dire, j’y connais pas grand chose et je suis pas sure de savoir mesurer la qualité aussi …

  3. Leyden
    26/02/2012 à 20:25 (2 years ago)

    Avant ma sephora j’utilisais celle là et ce depuis deeeeeees années !
    Les deux m’ont satisfaite. La seule qui ne semble pas trop faire son boulot c’est la kiko (j’en connais que 3 aussi…)

  4. Akroma
    27/02/2012 à 08:41 (2 years ago)

    Je sais que tu n’aimes pas la marque, mais j’ai le Seche Clear. J’en suis très contente, elle remplit parfaitement son office.

  5. Jenn
    27/02/2012 à 09:11 (2 years ago)

    Ah ben la même que toi. Je cherchais une base l’autre jour, pas spécialement cher de préférence, et je suis tombée là-dessus ! J’en suis plutôt contente (après pareil, pour le côté durcissant, aucune idée)

  6. Sandrine
    27/02/2012 à 09:50 (2 years ago)

    @Leyden tiens j’testerais la kiko le prochain coup XD

    @Akroma en faite, j’connais aucun autre produit que le seche vite de cette marque. Ils ont tous les mm ingrédients ?

    @Jenn héhé ca me rassure je ne suis pas la seule !

  7. Grey
    27/02/2012 à 12:26 (2 years ago)

    Quand j’ai commencé à mettre du vernis, j’utilisais un vernis transparent tout simple, juste histoire de. Et puis on m’a offert il y a peu la base de OPI et je vois bien la différence (je tiens parfois jusqu’à une semaine sans trop de dégâts). Bon après je ne mets pratiquement jamais de vernis (surtout depuis que j’ai commencé mon stage, je n’ose pas trop ^^’).

Leave a Reply