Rubrique nécrologique d’Avril 2012

4 Commentaires

 

En ce mois d’avril, le beau temps aura trop souvent croisé la pluie, et l’humeur de la Salle de Bain est morose. De nombreux habitants sont décédés, et elle est un poil effrayée a l’idée de déménager.

Qu'elle est belle hein !

 

Ce mois-ci, les tombés au combat sont :

  • Le crayon 24/7 de Urban Decay en teinte zero (noir) qui était contenu dans ma BoS Alice, qu’on m’avait offerte en fevrier 2010 (oui, rien que ça). Bien affaibli, il passe le relai aux autres crayons des autres BoS
  • Le soin absolu pureté de Esthederm, qui n’etait autre que ma crème de jour favorite : hydratante et surtout matifiante, elle me convenait parfaitement. Elle est décédée après une longue opération à tube ouvert, ou ses derniers morceaux ont été récupérés puis utilisés.
  • L’après shampoing John Master Organics a rendu ses dernieres gouttes dans mes mains. Il faut dire qu’il était arrivé en août 2010 chez moi, et qu’il était temps pour lui de rendre l’âme.
  • J’ai encore assisté au décès d’un de mes masques Rainforest de The Body Shop. Mais heureusement, son jumeau attendait sagement pour prendre sa place.

La salle de bain vous remercie par avance de vos gentilles pensées. En ce mois de mai, elle déménage, et passe d’une salle de bain de 3m² a une immense chose de 10m² (double vasque et tout !).

 

 

4 Comments on Rubrique nécrologique d’Avril 2012

  1. Malicia
    01/05/2012 à 12:24 (8 années ago)

    Oui elle est beeeeeeelle !

    Répondre
  2. Decay
    01/05/2012 à 15:27 (8 années ago)

    J’ai flippé en voyant la photo de l’article, j’ai cru que c’était la PALETTE qui était décédée! O_O

    Répondre
  3. Paillettes et Futilités
    01/05/2012 à 15:58 (8 années ago)

    La double vasque : le bonheur :)
    J’ai presque fini mon crayon noir UD (mais en grand format), je ne sais pas si je rachèterai le même ou si je reprendrai le Dior waterproof que j’utilisais avant…

    Répondre
  4. Sandrine
    01/05/2012 à 18:42 (8 années ago)

    @Malicia <3

    @Decay Héhé XD. Non, le violet est proche de la mort, mais pour les autres, va falloir encore un moment

    @Paillettes et Futilités ahhhhh j'ai tellement hate de pu avoir a tout sortir pour trouver une palette, arreter de se disputer au dessus du lavabo, tussa. Le reve <3

    Répondre

Laisser un commentaire