Rouge à lèvres gris pour vendredi noir

9 Commentaires


Cette année le Black Friday tombe le 23 Novembre. Pour celles qui ne connaissent pas, le Black Friday désigne le vendredi suivant Thanksgiving aux US et marque le début de la période des fêtes. A cette occasion beaucoup de marques proposent des réductions ou des collections spéciales (les boutiques en ligne font le cyber black friday ou le cyber monday). Même si cette tradition n’est pas du tout présente dans notre pays, nous sommes quand même touchées car nous sommes nombreuses à commander outre-atlantique.

Mac avait jusqu’a présent l’habitude de resortir son Black Knight , son rouge à lèvres noir. Sauf que cette année Mac propose une collection limitée différente : Grey Friday. On retrouve la un vernis à ongles gris et un rouge à lèvre tout aussi gris (apparement, il aurait déjà été sorti sous le nom de Jet y’a des années).

Malheureusement, cette offre est reservée aux US (en boutique et online). Cependant, m’est avis qu’on le verra sur ebay, ou que vous trouverez une américaine pour vous l’envoyer. Moi c’est net, je le veux. J’adore ces couleurs de rouges à lèvres totalement improbable, et Mac est une marque que j’aime énormement quand il s’agit de rouges à lèvres. Malheureusement, je trouve la majorité de leurs collections trop « classiques » pour moi, du coup je n’ai que peu de leurs produits. J’ai Black Knight, Smoked Purple, et voila…

Je ne sais pas ce que donnera réellement du gris à lèvres, mais j’ai porté du bleu alors je suis pas à ca près.

Comme l’année dernière, je tacherais de vous faire un recap des promos de nos sites d’eCommerce préférés pour le Black Fruday. Et vous, désirez vous aussi ardemment que moi ce gris à lèvres ? Intriguées ?

 

9 Comments on Rouge à lèvres gris pour vendredi noir

  1. Alizée
    09/11/2012 à 13:45 (7 années ago)

    Ah ah ah et si ça avait un rapport avec les 50 shades of grey ?

    plus sérieusement, j’aimerais beaucoup pouvoir m’offrir le vernis :D

    Répondre
  2. Sandrine
    09/11/2012 à 14:49 (7 années ago)

    @Alizée c’est pas con comme remarque je n’y avais pas pensé !

    @Anaïs j’avoue que le vernis est bien plus portable lol.

    Répondre
  3. Lucina
    09/11/2012 à 19:53 (7 années ago)

    Intriguée oui, mais je ne porterais pas le ral, j’en suis casi sûre. Ca peut être sympa mais à par avec un maquillage bien spé je ne le vois pas sur moi.
    Sinon bah le vernis peut être sympa mais des gris j’en ai déja et en ce moment je ne les portes pas si souvent, alors prendre le risque d’en avoir un de plus… je passerais outre :)

    Répondre
  4. Cari
    09/11/2012 à 21:40 (7 années ago)

    j’avoue que je suis intriguée…j’aimerai le voir en action d’abord! parce qu’entre gris et noir, il y une différence non négligeable. surtout curieuse, c’est le mot :)

    Répondre
  5. The Heartsless Witch
    10/11/2012 à 11:36 (7 années ago)

    du rouge à lèvre gris ? uhm, ça pique ma curiosité ! c’est une teinte plutôt étonnante… à voir donc…
    Je ne connaissais pas du tout le black friday.. mais je l’ajoute illico dans ma liste des fêtes inutiles que je ferai chez moi :D

    héhé…
    il me tarde de voir ta black sélection ! à bientôt !

    Répondre
  6. Cassandre Paon
    10/11/2012 à 14:58 (7 années ago)

    Moi aussi j’adore les rouges à lèvres improbables (à quand le jaune ???) mais quand est-ce que tu portes ça ? Le bleu, le noir (en vrai le noir c’est galère…) le vert et tout ?

    Répondre
  7. Un monde de toute beauté
    10/11/2012 à 22:00 (7 années ago)

    J’adore les 2 !
    L’un de mes premiers rouges à lèvres était argenté, offert en cadeau à Noël par ma soeur dans un coffret Séphora avec vernis et crayon gris :)

    Répondre
  8. Obsidienne
    11/11/2012 à 19:03 (7 années ago)

    Je suis intriguée ! C’est clair que ce n’est pas très commun comme couleur, ça me rend curieuse !
    J’ai hâte de voir tes prochains articles sur le Black Friday !

    Répondre

Laisser un commentaire