Vous commencez à le savoir, j’aime les rouges à lèvres. Je vous ai présenté mes marques fétiches, de Clarins à Illamasqua, mais faut pas croire que les marques « moins chères » n’ont pas leurs petites merveilles. Et notamment le Brick Lamé de chez l’Oréal. Il fait partie de la collection l’Or, l’Or,l’Or sorti pour les fêtes de Noël. Il fait partie de la gamme Color Riche et à le numéro 385
Si les visuels montraient un rouge très couvrant, il ne faut pas avoir peur de ce rouge, en réalité il est assez transparent. C’est un rouge brique, mais pas opaque du tout, et enrichi en particules d’or pour un effet ultra brillant.
Personnellement, j’ai l’habitude des rouges à lèvres un peu plus luxueux, et j’ai été un peu désapointée par le packaging plastique avec des numeros de serie dessus. Mais bon. L’odeur est aussi assez typique des rouges à lèvres de supermarché, et je ne saurais la décrire, mais je n’en suis pas fane. Par contre, l’important c’est malgré tout la couleur et là elle est très jolie.
Je sais que beaucoup sont effrayées par le rouge à lèvres rouges, je l’étais aussi. Et si vous voulez vous y mettre, je vous recommanderais celui la. Comme c’est un rouge en transparence, c’est une couleur facile à porter, avec un peu tous les make-up pour les jours ou j’ai envie d’une couleur chaude sur les lèvres au lieu de mes traditionnels roses violacés. Les nacres ne sont pas too much, ca fait pas bling bling et c’est un premier
La tenue est bonne, vous pouvez boire sans problème, par contre, après manger, il faudra en remettre. En prime, c’est un rouge à lèvres qui est très doux, hydratant et qui n’assèche pas les lèvres.
Pour 11€ en moyenne et parfois moins suivant les promo, c’est un rouge que je vous conseille fortement. Il est facile et agréable à porter. C’est un rouge que j’utilise très souvent depuis que je l’ai, car il s’accorde avec beaucoup de choses.
Et vous, aimez vous les rouges l’Oréal ? Etes vous plutôt rouge de GMS ou plus luxueux ?
4 Comments
Je trouve que pour une darkinette, les rouges très foncés et intenses conviennent mieux mais étant fâchée avec les couleurs vives, je ne suis pas très objective : p
@Ann Gray Ruthven je ne te dirais pas le contraire, rien ne vaut un rouge foncé ! Mais bon c’est pas toujours ni facile ne évident a porter (genre les retouches pour le garder impec, etc :( )
La couleur semble très bien t’aller !
Pour répondre à ta question en fin d’article, je suis plutôt rouge à lèvre à petits prix car j’en porte peur et comme je n’ose pas encore en mettre souvent, j’hésite à investir dans une grosse marque pour le moment… mais peut-être que je finirai par craquer !
J’admets qu’un rouge classique est plus adapté pour se fondre dans la masse ^^