Pour cet été, Make Up For Ever sort la collection Technicolor. Comme son nom l’indique, c’est coloré, et vraiment ultra pop pour l’été. Je ne suis pas vraiment le genre de nana qui se damne pour des couleurs néons, mais il faut l’avouer, j’aime les fards qui sortent de l’ordinaire. Si on me met une couleur improbable sous les yeux, je la veux.
Je prefere le noir bien sur, mais partant du fait que je suis capable de porter a peu près tout, si une palette est vraiment originale, je la voudrais. Et c’est le cas de la Technicolor. Je ne sais pas vraiment quelle est la cible de cette palette (car je vois pas tant de personnes oser porter les couleurs présentent) mais je salue MUFE pour avoir osé sortir ca.
Il s’agit donc d’une palette de 8 fards à paupières. Elle fait exactement la même taille que la Smoky et partage deux teintes avec cette dernière : #04 le noir et #126 le beige. Les blancs ne sont pas les même : celui de la Smoky est irisé, alors qu’ici il est mat.
Tous les fards sont mats. Personnellement, c’est quelque chose que j’apprécie. J’aime les fards mats, je trouve qu’ils ont plus d’impacts, et il y’en a fort peu en faite sur le marché par rapport aux irisés. Je n’ai donc quasiment pas de dupes.
J’ai été assez satisfaite de la pigmentation des teintes les plus vives, le jaune est clairement le plus beau jaune que je possède (j’en ai qu’un, de MAC qui est plus clair), le bleu manque un peu de pigmentation, mais il est pas mal, le vert est acide a souhait. Le noir est très bien, le blanc aussi, le beige est une bonne couleur pour fondre et le marron est sympa (mais sans plus, je ne suis pas très marrons)
La tenue est correcte, aucun problème avec une base.La plupart des fards sont assez poudreux et c’est quelque chose que je remarque souvent avec les mats. On fait avec mais bon. La palette vient avec deux pinceaux, les même que la Smoky. Ils sont réellement pas mal, suffisant pour quand on part en vadrouille.
Le prix est sans doute le réel problème de cette palette : elle coûte quand même 40€. C’est le prix de toutes les palettes MUFE, mais bon, je pense qu’elle sera moins souvent utilisée que la Smoky …
10 Comments
Oh la palette est superbe. Pour l’été j’adore ces teintes ♥
Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Je l’ai vue hier en me baladant sur le site de sepho, elle fait plutôt envie cette petite ! Mais comme d’hab, ce sera en soldes ou ce ne sera pas…
Je suis passée plusieurs fois devant , je l’a trouve très belle mais quand même j’arrive pas à savoir ce que je ferai avec (comment réaliser un make-up portable pour tous les jours quoi)
Merci pour cet article =)
Hooo très sympa ! J’aime bien les couleurs mattes et franches comme ça, mais c’est vrai que ça fait un peu cher..
J’avais déjà vu cette palette en rayon mais elle ne m’a pas spécialement marquée, mais une fois swatchée les couleurs sont très jolies (beaucoup plus que dans la palette je trouve). Mais c’est sûr que 40€ pour une palette aux fards poudreux, pas forcément faciles à assortir, c’est pas top. :/ Je lorgne de plus en plus sur la Acid de Sleek, elle me semblait importable mais en prenant juste un fard à chaque fois ça peut être sympa et plutôt facile à assortir. :D Depuis que j’ai testé la bad girl et que j’ai vu sa pigmentation de folie, j’ai envie de collectionner les palettes sleek haha. ^^
Quand j’ai chargé la page, je me suis dit « quelle est cette avalanche de couleurs ! » :D
Je dois avouer qu’elle est mignonnette cette palette mais à côté de la China Doll de Lime Crime, elle ne saura trouver grâce à mes yeux.
Une chose est sûre, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Le jaune et le bleu pulsent :)
Mais sinon, je partage l’avis d’Akroma : la China doll me plaît plus pour des couleurs qui explosent.
Ceci dit, j’ai aussi hâte de voir comment tu vas les utiliser !
J’ai vraiment du mal avec le jaune sur moi… Je n’y arrive pas… J’aimerais bien pourtant…
40 euros, un peu cher oui, je ne la prendrais pas, pas assez « cool » pour moi à ce prix-là mais j’imae bien les couleurs^^
Le beige de la Smoky est devenu pour moi un indispensable :) en fait, j’avais beaucoup aimé la palette Smoky dont je me suis beaucoup servie.
Du coup cette palette me parle, mais je ne pense pas passer le cap de l’achat car elle est moins « quotidienne » que la précédente. Je préfère acheter du Sleek pour les fards que je porte moins, la qualité est également satisfaisante pour un moindre coût.
Bises, à bientôt.
Bonjour jolie palette les fards sont assez intense et flashy mais bon pas pour moi je n’aime pas trop les fards mats.