Palette Rock for Ever de Make Up Forever

1 Commentaire

La palette Rock for Ever est sortie pour Noël chez Make Up Forever. Honnêtement, quand elle est sortie, elle ne me parlait pas plus que cela. 4 couleurs assez basiques : noir, or, gris et blanc pour un prix assez important (40€ tout de même). Pour cette raison, je pense que la palette a été un echec commercial, comme le reste de la collection.  Du coup , en solde, elle était dans tous les Sepho à – 50% et la …

Eh bien, le packaging m’a charmée dans un premier temps. Vraiment superbe. Des clous en relief, un petit coté clinquant, mais qui m’a parlé. Et puis les couleurs sont peut être pas originales,mais ce sont de bons basiques, dont on a toujours besoin. Pour 20€, 4 fards en dimension normale (oui MUFE c’est pas MAC …) , j’ai pris evidemment.

Donc la palette propose 4 fards, dans l’ordre inverse du swatche :

  • Noir Diamant
  • Beige Diamant
  • Argent Iridescent
  • Blanc Nacré

Contrairement à ce qu’on peut voir dans la palette le Noir n’est pas si pailleté que cela. Au contraire, il est plus proche d’un noir mat qu’autre chose. Moi c’est ce que je préfère mais je comprend que cela puisse decevoir. Le doré est loin d’être aussi doré, même sur moi qui suis très pâle il est très leger et est parfait pour estomper le noir. Pour le blanc rien à dire, c’est ma touche lumière du moment, mes BoS ne me proposant que des blancs trop pailletés.

La boite propose deux looks avec cette palette , je vous montre l’un des deux demain. Mais sachez que je suis tout à fait satisfaite de cette palette. Je ne l’aurais pas achetée au prix fort, mais la j’en suis parfaitement satisfaite.

1 Comment on Palette Rock for Ever de Make Up Forever

  1. Paillettes et Futilités
    23/01/2011 à 20:48 (9 années ago)

    Même à moitié prix elle ne m’a pas tentée, des fards noirs j’en ai déjà pas mal, le doré c’est pas trop mon truc, et les deux autres bof…
    Par contre si je tombe sur la black palette à -50% je pense que je me re-pencherai dessus ^^

    Répondre

Laisser un commentaire