Ombre à paupières True Colour Electric Purple de Avon

2 Commentaires

Je n’avais jamais essayé les ombres à paupières Avon. Je ne sais pas trop pourquoi, peut être par a-prioris.  Alors j’ai décidé d’essayer avec une ombre à paupière mono de la gamme true colour, évidemment violette. La Electric Purple pour être exacte. Cela permet d’avoir une bonne idée de la qualité des fards Avon.

Ici en blanc

Le boitier est en plastique noir. Il ne fait pas trop cheap et est livré avec son applicateur (dont je ne me sert pas, mais bon). Le fard est de taille tout à fait honorable. La couleur est très jolie, et change un peu si on y met une base noire, comme vous pourrez le voir ci-dessous. J’aime les deux teintes, qui sont de jolis violets chauds. Je n’ai pas de dupes donc tant mieux !

En haut avec une base noire

La texture est très douce, et le fard n’est pas poudreux du tout. De ce fait, pas de chutes. Niveau tenue, eh bien, j’ai été épatée. Même sans base, elle tiens facilement 6h (et c’ets pâs si facile sur moi) et la couleur reste intense. Vous pouvez voir l’ombre portée sur ce make up 17 .

Je suis vraiment conquise par cette ombre a paupière. La couleur, la tenue, je n’ai vraiment rien à redire. A noter que l’ombre à paupières est actuellement a 5€ l’unité chez Avonshop -campagne jusqu’au 21 septembre-, je vous la conseille vraiment chaudement, vous ne devriez pas être decues !

2 Comments on Ombre à paupières True Colour Electric Purple de Avon

  1. liloo
    10/09/2010 à 18:27 (10 années ago)

    J’aime beaucoup le rendu sur la base, la couleur est top :)
    Merci pour ce swatch ;)
    xoxo

    Répondre
  2. Mona Oz
    10/04/2014 à 04:43 (6 années ago)

    J’ai toujours aimé les produits Avon.
    Belle qualité pour le prix modique,
    possibilité de retour des produits si insatisfaite,
    tout bien !
    ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire