[MSC] Un maquillage vert et orange

3 Commentaires

Cette semaine, la MSC nous proposait de mêler le jaune moutarde et le vert. Honnêtement, ce ne sont pas des couleurs que j’associe beaucoup. Mais heureusement, j’ai du jaune moutarde dans la Fetish de Kat Von D, et aussi du vert et c’est ce que j’ai décidé de mêler.

J’ai décidé d’étirer mon make-up très en extérieur. J’ai utilisé le jaune Sex et le vert La petite Mort, avec mon liner Majolica Majorca, dont on reparle bientôt, mon mascara Perversion de Urban Decay et un khol 24/7 de Urban Decay en teinte Zero. Sur les lèvres je porte un Nude Too Faced Melted, de la collection de Noël de l’an dernier et dont j’ai oublié le nom.

J’apprécie assez ce make-up pour être honnête, pas vous ? Pourtant, je n’en aurais pas donné cher.

3 Comments on [MSC] Un maquillage vert et orange

  1. Cari
    12/02/2019 à 20:16 (8 mois ago)

    Pareil, j’ai presque pas mélanger le vert et le jaune et pourtant le résultat est plutôt chouette ^^ J’aime bien ton makeup il est joli ;)

    Répondre
    • Cari
      12/02/2019 à 20:17 (8 mois ago)

      « presque pas l’habitude d’utiliser et de mélanger… » si j’oublie des morceaux de phrases >.<

      Répondre
  2. Gherilain
    16/02/2019 à 22:31 (8 mois ago)

    Manque qu’une pointe de blanc et c’est un make-up de Saint-Patrick parfait *sort*
    *rentre* Je vois le jaune très orange, en fait. Mais c’est cool ! Et je ne pense pas à faire une « virgule » avec mes fards comme tu l’as fait, ça pourrait être pas mal pour moi qui porte en permanence des lunettes qui me rapetissent les yeux ?

    Répondre

Laisser un commentaire