09
Mai
2018
Mai
2018
[MSC] Du rose gold et du teal
Catégories: Beauté Alternative, Make Up
Oui, c’était lundi la MSC, mais voilà, je poste le mercredi, on fait ce qu’on peut. Je tatoue pas mal en ce moment, et en prime je prépare le départ, donc, autant vous dire que le risque est que mes publications deviennent chaotiques.
Le thème c’était Rose Gold et Teal. J’ai donc utilisé le très beau rose gold de la Naked Heat et Bukowski de la Spellbinding de Kat Von D. J’ai utilisé un gloss blue canard de Mac, que j’adore, mais qui comme tous les gloss est une plaie. Mais si beau.
Et vous, qu’en pensez vous ?
Darkrevette
10/05/2018 à 22:22 (2 années ago)Le teal est ma couleur préférée alors je suis obligée d’aimer ce makeup *O* Le rose que tu as utilisé va hyper bien avec. J’aime beaucoup.
Diane Snotra
14/05/2018 à 14:21 (2 années ago)Ton gloss est sublime !
Et rien à voir l’article mais j’adore ta robe !!!
J’avais hésité à me l’acheter en solde… j’aurais peut être dû… ^^
Sandrine
14/05/2018 à 17:58 (2 années ago)Je l’avais prise lors des soldes, avec beaucoup d’incertitiude (peur de la qualité du tissus, du flocage) mais au final je ne la regrette pas !