Mieli Mielo, mon nouveau shampoing favori signé Lush

7 Commentaires

Je suis tombée assez fane des shampoings solides Lush il y’a peu. Mais voila, prendre le savon de sa boite en fer, le mouiller, le faire mousser, mettre sa sur mon crâne, y’a des moments, c’est juste trop pour moi. Je crois que depuis 6 mois, les trois quarts de mes articles vous montrent a quel point j’ai la flemme ou pas le temps. Ce point ou même faire mousser un shampoing solide est juste too much (je ne parle meme pas de se secher les cheveux).

Bref, ces fois la, j’ai envie de prendre un bidon, squizer,mettre le resultat sur mon crane et BASTA.Du coup, j’ai sorti un shampoing que j’avais depuis des plombes mais que j’avais jamais entamé (Hello le cliché !) Mieli Mielo de Lush ou plutôt Fair Trade Honey en VO.

mieli mielo lush

 

C’est un shampoing au miel qui n’est donc pas vegan, qui contient des SLS (mais moins que les solides) et pas mal d’autres trucs plus naturels.  Il n’a pas de conservateurs grâce au miel. C’est un shampoing qui mousse bien, s’applique bien, se rince bien. Il faut assez peu de produit, du coup il dure assez longtemps (heureusement vu le prix ! ).

Personnellement, je trouve l’odeur immonde, c’est une odeur douceureuse et suave que je trouve totalement désagréable. Heureusement ca ne reste pas vraiment sur les cheveux. Il lave bien, et même très très bien. Le 5ème jour mes cheveux sont plus propres qu’avec les shampoings solides que j’utilisais auparavent. Je pense que je pourrais meme passer à 6 sans mal. On voit vraiment pas que ca fait 5 jours que je me suis lavée les cheveux, c’est dire.

Il parait qu’il peut être assez assechant, mais ayant le cuir chevelu a tendance grasse, je dois dire que je n’ai rien constaté du genre, en meme temps mes lavages sont très espacés, je ne sais pas ce que ca vaut en lavage quotidien. Pour moi il est parfait et correspond parfaitement a mon rythme.

Alors il est cher, très cher : 25€ les 300g sur Lush.fr et £14 sur Lush.co.uk (oui cette différence, je comprend pas, je l’avais déja notée pour le hénné Lush …). Mais pour un shampoing qui me laisse les cheveux niquel a j+5, meme par ce temps, je dis oui , mille fois oui !

Et vous, vous connaissez les shampoings liquide Lush ?

7 Comments on Mieli Mielo, mon nouveau shampoing favori signé Lush

  1. Limy
    10/07/2013 à 12:09 (6 années ago)

    J’ai eu l’occasion de le tester en échantillon, je l’ai adoré ! Mais l’odeur m’a vraiment rebutée, pourtant j’adore le miel, mais je trouve qu’il sent trop la mort… Et puis bon, pour le prix, je préfère me trouver un autre shampoing :S

    Répondre
  2. LadyStark
    10/07/2013 à 12:32 (6 années ago)

    Pour le prix je préfère trouver un autre shampoing qui sent bon, surtout que j’aime bien en essayer des nouveaux le plus souvent possible (comme pour le savon, le déo, et tous ces trucs). Et puis je sais pas, lush ça me tente vraiment pas comme marque, ça a l’air toujours vraiment cher sans être des produits mirobolants, ou particulièrement cleans, tout ça. Je suis vraiment sceptique, même si je n’ai jamais utilisé un seul de leurs produits. XD

    Répondre
  3. Yumemi
    10/07/2013 à 12:45 (6 années ago)

    En ce moment j’utilise la Grande Boucle et Rafistoleur. Ca a sauvé mes cheveux long et bouclés qui faisaient des noeuds immondes avant, donc même si c’est cher je reviendrais pas en arrière.
    Le mieli-mielo me fait de l’oeil mais je pense qu’il me faut un truc plus hydratant, dommage.

    Répondre
  4. Akroma
    11/07/2013 à 11:14 (6 années ago)

    Pour ma part, c’est le contraire, je n’arrive plus à utiliser des shampoings liquides ;) Sinon, je n’ai entendu que du bien de Mieli Mielo (malgré l’odeur qui ne plait vraiment pas à tout le monde).

    Répondre
  5. The Flonicles
    11/07/2013 à 11:45 (6 années ago)

    C’est mon shampoing actuel je l’adore. Je l’adore, et contrairement à toi j’aime son odeur (les odeurs de miel ca me plait). J’ai eu de la chance de l’acheter à Londres mais je n,’aurais pas pas mis 25€ pour un shampoing quand même! J’ai la peau sèche et il ne me paraît pas asséchant du tout :)

    Répondre
  6. Cyliane
    01/12/2013 à 21:13 (6 années ago)

    Ca me fait des cheveux mais tellement doux ce shampoing!! Et perso, je trouve que ça sent vraiment le miel et j’adore l’odeur :)

    Répondre
  7. Véronique
    29/12/2013 à 23:27 (6 années ago)

    Ce shampooing est vraiment extra ; l’odeur dans le flacon me rebutait mais elle devient plus agréable sous la douche ; il fait les cheveux tout doux et ils restent nickels et sans noeuds pendant plusieurs jours ! j’adore et j’en rachèterai car même s’il est cher, le flacon dure longtemps.

    Répondre

Laisser un commentaire