Masque Capillaire Rainforest Moisture de The Body Shop

6 Commentaires

J’ai ramené le masque Rainsforest Moisture (ou Rainforest Nutrition en france) de mon voyage en Angleterre. Aussitot ramené, aussitot essayé. Et si vous me suivez un peu, vous devez savoir que ce masque la c’est un vrai coup de coeur.

Tout d’abord, comme tout The Body Shop, la compo est saine, pas de paraben ou de silicone. Il est blanc, et s’applique très facilement, il n’est ni trop dur ni trop liquide. Par contre, le pot, je trouve pas que ca soit le format le plus pratique à utiliser sous la douche, mais bon. Et je ne suis pas fane du design du packaging. Mais bon, on pardonne. L’odeur est délicate, mais surtout délicieuse, et elle reste après shampoing.

Mais surtout, niveau efficacité, je suis totalement conquise. Mes cheveux sont totalement doux, brillants, lêgers, bref, il est parfait. Il laisse une délicate odeur et des cheveux en bonne santé. Comme quoi il n’y a pas besoin de silicone pour cela. Cependant, il ne me dispense pas de soins sans rincage sur les pointes entre deux shampoing.L’odeur ne reste pas plus de deux jours (je me lave les cheveux tous les 4 jours).

Il coute 10€ pour 200mL (mais il y’a fréquemment des réductions dans les The Body Shop), ce qui le rend assez abordable, surtout pour le résultat. Je vous le conseille donc chaudement.

Et vous, l’avez vous testé ?

6 Comments on Masque Capillaire Rainforest Moisture de The Body Shop

  1. verope
    01/06/2011 à 13:56 (8 années ago)

    Je ne savais même pas qu’ils faisaient ça, chez Body Shop, va falloir que j’y jette un œil de plus près !

    Répondre
  2. Jenn
    01/06/2011 à 15:46 (8 années ago)

    Mhhh à vérifier, mais je crois qu’ils ne le font pas en France, en tout cas dans les TBS de Toulouse, c’est introuvable.

    Répondre
  3. Leïden
    02/06/2011 à 13:49 (8 années ago)

    Je l’adore, merci de ces découvertes qui changent agréablement notre quotidien :D

    Répondre
  4. Djuls TheGirlsNextDoor
    27/02/2012 à 19:52 (7 années ago)

    J’ai eu le shampoing et apres-shampoing Rainforest, j’ai pas été transcendée, mais c’est surtout ca quand on passe a des produits plus naturels, sans silicones :)
    Par contre je me permets de te reprendre quand tu dis que TOUS les produits The Body Shop sont naturels….Pas vraiment, et je m’en suis apercue il y a pas longtemps. Tous les produits hors produits estampillés Bio (comme les Rain Forest par exemple) contiennent des parabens et des solicones. Du coup, j’en achete plus, sauf labellisé Bio…. C’est vraiment dommage :(

    Répondre
  5. Sandrine
    27/02/2012 à 20:34 (7 années ago)

    @Djuls Tu fait bien de me le dire ! Je savais pas pour le reste de leur gamme :/ C’est un peu comme YR en gros ? une gamme trompe l’oeil et le reste bobof ?

    Répondre

Laisser un commentaire