Mascara Quartz Volume de Arcancil

4 Commentaires

D’habitude j’ouvre pas 2 mascara en même temps, mais j’ai fait tomber celui de Sephora derrière un placard, pas le temps ce matin là de le rattrapper, donc j’ai entamé ce Quartz Volume de Arcancil qui trainait. Ce dernier propose volume et soin grâce à une formulation à base de Quartz redensifiant et de rose.

C’est un mascara au packaging très argenté qui se propose la, avec une brosse on ne peut plus classique. Il est en plastique et donne un aspect moins luxueux que le Sephora. J’ai particulièrement aimé son odeur, il ne sent pas le mascara de supermarché, grâce à la rose je pense.  Bref ça, j’apprecie. Il ne pique pas les yeux, il me semble donc assez doux.

Moi qui n’ai quasiment pas de volume, je dois dire que j’ai été totalement séduite par le résultat. C’est moins spectaculaire que le Sephora, mais c’est quand même vachement bien. Il allonge très bien les cils, et la couleur est intense. Et en bonus, il ne fait pas de chute, il est donc parfaitement adapté aux filles comme moi qui portent des lentilles.

La bonne nouvelle, c’est qu’il ne coûte que 11€, disponible dans les parfumeries, soit molins cher que le Sephora pour un résultat qui moi, me convaint parfaitement. Je le préfère même aux Gemey que j’ai pu avoir. Du coup, je ne peux que vous le recommander si comme moi vous avez de petits cils fins. Serieusement, quand on voit la différence entre ça et les mascara bio que j’ai pu tester, c’est triste à dire, mais y’a pas photo…

Et vous, aviez vous testé les mascaras Arcancil ?

4 Comments on Mascara Quartz Volume de Arcancil

  1. Djahann
    28/04/2012 à 19:32 (7 années ago)

    Je pensais que cette marque n’existait plus !

    Répondre
  2. Obsidienne
    29/04/2012 à 12:06 (7 années ago)

    Je n’ai jamais testé cette marque, mais tu me donnes envie de le faire !

    Répondre
  3. Sandrarrrrrr
    25/02/2014 à 12:44 (5 années ago)

    coucou. C’est mon mascara chouchou ! en plus pas cher (mois qu’un mascara de grande surface !)
    A tester !!
    biz

    Répondre

Laisser un commentaire