Mascara Le Waterproof de Sephora

0 Commentaire

 

Mon mascara Arcancil n’a pas survecu au Hellfest. Je pense à cause de la chaleur qui a régné sous la tente ou il reposait. Il est revenu tout sec, et malheureusement, j’ai du mettre fin a ses souffrances. Depuis, j’ai pris le mascara Le Waterproof de Sephora que j’avais reçu pour test. J’avais beaucoup aimé le mascara Volume  alors je partait sur de bonnes bases.

On est face a une brosse classique, dans un packaging tout ce qu’il y a de plus classique. C’est cylindrique, sans fioritures, bref, c’est du classique indémodable et pas funky du tout. Ca s’applique facilement, sans faire de paté, mais par contre, l’effet est on ne peut plus moyen, voir médiocre. Il sépare un peu les cils, mais n’allonge pas ni ne donne de volume. C’est vraiment ultra discret.

Comme vous pouvez le voir, c’est vraiment bof. Par contre, vous pouvez admirer le superbe duo Marie-Galante porté ! Niveau tenue, c’est plutôt bon, je n’ai pas remarqué de noir sous mes yeux (et pourtant ils larmoient super facilement), et il ne pique pas les yeux, ce qui fait qu’il est parfaitement adapté aux porteuses de lentille comme moi. Je ne l’ai pas essayé en piscine par contre.

Il coûte 15.90€ ce qui est trop pour moi par rapport a l’effet. Si la tenue est là, le résultat est vraiment trop discret pour moi. Il est disponible sur le site officiel Sephora.

Laisser un commentaire