Make up : le defi du bleu clair

5 Commentaires

Il y’a des couleurs et des techniques en make-up qui sont plus casse gueule que d’autre. Le bleu clair en fait partie. Serieux, va vous fait pas penser a de gros fails de jeunesse l’applat bleu clair sur la paupière ? Vous savez, avec des fards Yves Rocher on trouvait que la paupière bleue c’était le top du top. Qu’importe que ca soit mal posé, que sa file en deux heures. Enfin, je sais pas pour vous, mais moi c’était ca.

Du coup, mon bleu clair, je ne l’utilise désormais que petant ou en toute petite touche. Pourtant, j’ai eu envie de lui redonner une chance, avec un maquillage pas trop peps, plutôt portable, pour rehabiliter le lavis bleu clair sur les yeux. Après tout, faut bien le maitriser. Pour rappel, la dernier fois, ca avait donné ça (et c’était pas très heureux)

make-up-bleu-clair-4

Alors ok, c’est pas ze maquillage de l’année, je prefere les smoky violet, mais serieux pour un lavis bleu clair, ça passe crème. J’aime bien le coté glacé qu’il a.

J’ai utilisé :

Et voila, vous en pensez quoi vous ?

5 Comments on Make up : le defi du bleu clair

  1. Nathalie Scrap
    04/01/2014 à 18:09 (5 années ago)

    J’aime beaucoup ça donne en effet un je sais quoi de glacé, top quoi en ce moment !

    Répondre
  2. Sandrine
    04/01/2014 à 18:32 (5 années ago)

    Oui c’est tout a fait d’époque :D

    Répondre
  3. LadyStark
    04/01/2014 à 21:32 (5 années ago)

    Avec le gris ça fait un bleu un peu « sali », très froid, du coup ça passe beaucoup mieux que le précédent ! Et ton ràl est quand même plus discret aussi. :P

    Répondre
  4. Cari
    06/01/2014 à 14:01 (5 années ago)

    j’aime beaucoup l’effet glacé (je ne suis pas plus inventive que les autres commentaires ;) ) pour ma part, je ne possède pas de bleu clair, effet cyanose garantie :D J’aime aussi beaucoup la couleur que laisse entrevoir ton haut :)

    Répondre

Laisser un commentaire