Le masque contour des yeux Brightmud de GlamGlow

3 Commentaires

Glam Glow est une marque débarquée il y’a peu en france, en exclu chez Sephora, qui m’a envoyé ce produit à tester. C’est une marque américaine, marketée comme « la marque des professionnels de Hollywood », qui a un packaging ultra shiny, plutôt classe et promet d’être révolutionnaire. Ici ce sont des masques dédiés aux contour des yeux. C’est la première fois que je teste un masque à cet endroit.

glamglow

Le packaging est donc très tape-a-l’oeil , super hologaphique, plutôt élégant. Les masques sont en unidoses (y’en a 12 dans la boite), un peu comme des boites de lentilles de contact.  Personnellement, je trouve qu’il y’en a un peu trop pour mon dessous de l’oeil, mais bon.

glamglow

Cela a l’aspect peu ragoutant de boue gélifiée (ou de régurgitation, au choix). Sérieux, ca me vend pas du rêve… Il s’applique en tapotant autour de l’oeil. Ca fait pas très très joli, mais bon, c’est un masque, donc dans la salle d’eau on s’en tape un peu. Il y’a un effet frais à l’application, grâce à la menthe poivrée contenue dedans.

glamglow

Il se laisse poser 3 minutes et pas plus, c’est bien pratique. Après avoir essayé tout ca, la peau est douce, certes, les yeux peut être un peu moins gonflés (grâce à la menthe sans doute) mais pas d’effet visible sur les cernes, ni sur l’éclat de l’oeil.

Miam !

Miam !

Ce n’est pas un mauvais produit en soit, mais il est clairement à mon avis trop cher pour un résultat « moyen ». On parle d’un produit a 50€ les 12 doses. Parfois, les prix de luxe sont justifiés, mais ici, a mon avis, ce n’est clairement pas le cas : non seulement l’efficacité est moyenne, mais en plus le produit en lui même ne me vend pas clairement du rêve. Ce prix la pour un truc qui ressemble à de la boue, j’ai un peu de mal …

3 Comments on Le masque contour des yeux Brightmud de GlamGlow

  1. Lu
    22/04/2014 à 14:35 (4 années ago)

    Ah oui en effet, c’est pas convaincant entre le prix et l’effet moyen… je ne testerai pas (quitte à payer du luxe, j’avais testé les produits esthéterm pour le contour des yeux, et on voyait carrément l’effet).
    (PS : tu as dû vouloir dire que l’aspect était « peu ragoutant » et non « un peu ragoutant » comme écrit, qd j’ai lu au début j’ai pas compris car justement je trouvais l’aspect boue moche et pas du tout ragoutant^^)

    Répondre
  2. Celine
    22/04/2014 à 15:25 (4 années ago)

    Je trouve aussi que c’est cher pour ce que c’est surtout si l’effet n’est pas flagrant.
    bisous !

    Répondre
  3. Nathalie Scrap
    22/04/2014 à 19:05 (4 années ago)

    C’est hors budget pour moi, comme ça pas de risques d’être déçue … ;)

    Répondre

Laisser un commentaire