Le défi du Lundi : 5 produits beauté dans ma wishlist

8 Commentaires

Ce défi du lundi lancé par My Beauty ne fut pas si simple. Une Wishlist ? No problem. La limiter à 5 articles ? Hmmm. Difficile. Bref, voici ma wishlist du moment, niveau beauté (j’en ferais peut être une fringues dans la semaine). Vous allez le voir, rien de faramineux. En réalité à part les crèmes et soins pour la peau, je ne suis pas du genre à tapper dans le grand luxe.

Numero 1 : La palette Anniversaire de Urban Decay

M’est avis qu’elle , elle est dans la liste de pas mal de monde.Pour son anniversaire, UD sort cette palette de 15 teintes INEDITES (oui pour moi qui ai déja trois tonnes de palettes UD c’est important). Seul bémol, elle n’a pas l’air très pratique à utiliser. Mais je la veux, beaucoup beaucoup beaucoup. Admirez moi ces teintes ? Surtout les deux colonnes à droite, les foncées. Miam.

Numero 2 : Les palettes Sugarpill

Réputées pour leurs couleurs, les fards Sugarpill me font rêver, surtout leur rouge, et c’est même épatant que je n’ai pas encore succombé à la tentation ! Intensité, couleurs imparables, je veux ! Surtout ce rouge et ce violet la. Je ne sais pas si je me servirais du jaune et du orange par contre …

Numero 3 : Le parfum Flower Tag

Oui je sais, ca c’est pas bien darkinou, mais j’ai testé il y a peu un échantillon du nouveau Kenzo et je l’ai beaucoup beaucoup aimé. Du coup, comme mon Nina de Nina Ricci est sur sa fin, il me tente énormement. Et puis le design est vraiment beau.

Numero 4 : Les rouges à lèvres gothmetic

Je possède déjà le noir bleuté, et je l’aime tellement que je voudrais aussi le Wine Red et le Aubergine. Un rouge et un rouge violacé quoi, des couleurs que j’aime beaucoup et qui je trouve ne me vont plutôt pas mal.

Ok ils valent 20€ chacun, mais quelles tueries niveau packaging ! On ne trouve que très peu de swatches sur le net, je pense que c’est ce qui me retiens encore, mais pour combien de temps.

Numero 5 : La palette Kiko Color Fever

Et pour cela, je vous renvoie à mon article précédent !   Et voila, ma wishlist est plutôt raisonnable non?  Pas de vernis. Comme je vous le disais, les dernières collections ne me palpitent pas trop. J’attends les swatches de la collection Givenchy dont les visuels m’avaient séduite pour savoir si j’ajoue les produits à ma wishlist. Et la votre ? C’est quoi les 5 produits qui vous tentent en ce moment?

8 Comments on Le défi du Lundi : 5 produits beauté dans ma wishlist

  1. Paillettes et Futilités
    08/08/2011 à 09:19 (8 années ago)

    La palette UD est en pôle position de ma wishlist, d’ailleurs pour l’instant il n’y a que ce produit qui me vient à l’esprit :)

    Répondre
  2. Ramya
    08/08/2011 à 10:18 (8 années ago)

    Idem que le commentaire précédent, seule la palette UD me fait vraiment envie et c’est très rare que je bave autant devant du maquillage.
    J’adore toutes les couleurs, en particulier les nuances de rose (difficile à trouver) et le violet.

    Par contre, j’imagine que ça serait une édition limitée, non?
    Si c’est le cas, je sens qu’on va avoir des crêpage de chignons en règle ainsi que de la revente à prix d’or sur E-Bay (comme la Naked malgré le fait qu’elle une édition permanente).
    Personnellement, j’ai du mal à comprendre que l’on puisse se battre pour du maquillage XD

    Répondre
  3. Sandrine
    08/08/2011 à 10:56 (8 années ago)

    @Ramya oui c’est sans doute une édition limitée qu’il sera galère à trouver. J’espère que je réussirais à la trouver à Blois (généralement, les produits UD n’y partent pas trop vite :D )

    Répondre
  4. Yumemi
    08/08/2011 à 11:02 (8 années ago)

    Ma wishlist ne se compose que d’une seule chose pour le moment (mais ça commence à virer à l’obsession) : un rouge qui me tienne plus d’une heure.
    J’ai remarqué que Manic Panic et Gothmetic ont de très bon retour sur ton blog, j’hésite entre les deux, même si MP n’a pas beaucoup de choix de teinte. Et le Aubergine de Gothmetic est juste miam, en fait.

    Répondre
  5. Valérie Leflan
    08/08/2011 à 11:36 (8 années ago)

    Idem que pour les commentaires précédents: la nouvelle palette Urban Decay, le Basic 3 Temps de Clinique en gros format (je n’ai qu’un travel kit), toujours chez Clinique un Chubby stick en teinte 6, la PP Urban Decay en format tube et un parfum Demeter senteur crème solaire.
    Je ne parviens pas à comprendre Urban Decay et leur technique marketing, une édition limitée c’est bien, mais trop limité ça devient n’importe quoi…

    Répondre
  6. Leïden
    08/08/2011 à 17:01 (8 années ago)

    Je ne vais pas faire dans la nouveauté : la palette de UD qui est vraiment superbe, j’espère que j’arriverai à la trouver :/

    Répondre
  7. My Beauty Québec
    09/08/2011 à 00:13 (8 années ago)

    Défi relevé! ah la palette Sugarpill, elle est intense! je te souhaite de pouvoir t’offrir toutes ces petites merveilles! Merci d’avoir participé, bises!

    Répondre

Laisser un commentaire