Le crayon baume à lèvres My Pink de Clarins

1 Commentaire

Pour cet été Clarins lance des crayons baumes à lèvres. Il s’agit de gros crayons genre jumbo de baume à lèvres colorés. L’idée est d’avoir un format pratique avec une formule de soin.

crayon baume à lèvres

Au niveau packaging, c’est très joli, résistant, niquel à emporter mais difficile de ne pas penser aux fameux Chubby Sticks de Clinique en les voyant(que je n’ai jamais testé, donc je ne vous ferais pas de comparatif). A noter, il n’y a pas a les tailler, faut tourner le cul pour faire sortir la mine.

Ici, j’ai le My Pink qui est en faite une formule qui réagit au PH et donnera donc des resultats différents chez chacun. C’est la raison pour laquelle je ne ferais pas de swatchs sur le bras.

levres-baume-ph-6

C’est une texture très riche, très crémeuse, qui me fait penser aux rouges Hydra-nudes que la marque avait sorti y’a quelques années et d’ailleurs, il y’a la même délicieuse odeur ici. La couleur sur moi est un rose assez doux elle est bien brillante. Après manger y’a plus rien, par contre effectivement c’est très confortable.

Bref, faut vraiment le voir comme un baume coloré, agréable et au design bien pratique. Il est vendu quasiment au même prix que son concurrent : 19,50€. A voir avec les crayons colorés, mais pour celui-ci l’effet est trop discret à mon gout. Ceci dit, il trouvera sans doute son public.

1 Comment on Le crayon baume à lèvres My Pink de Clarins

  1. Miss_Flamme
    03/06/2014 à 19:45 (5 années ago)

    Franchement je ne vois pas vraiment la couleur sur la photo, tes lèvres brillent
    Mais pour ce résultat un baume à 5€ fait très bien le job
    Donc je trouve ça cher pour ce que c’est même si le packaging est joli

    Répondre

Laisser un commentaire