Le crayon à sourcil longue tenue de Sephora

1 Commentaire

Les sourcils c’est une étape devenue indispensable pour moi. Si vous regardez les débuts du blog, vous verrez qu’a la base, je ne les maquillais pas, et depuis que j’ai découvert, je ne peux plus m’en passer et ca m’est limite aussi vital qu’un coup de crayon noir. Du coup c’est un produit que je finis (oui oui ! ) et comme je suis infidèle j’en change régulièrement.

crayon sourcil objet-1

Ce coup ci c’est au crayon Sephora de passer l’épreuve. Il s’agit donc d’un crayon tout ce qu’il y a de plus basique, qui se taille. Le capuchon est equipé d’une petite brosse pour sourcil.Le crayon existe en trois couleurs et j’ai la teinte medium. Elle me va étonnamment bien, et surtout c’est plutôt un gris qu’un marron, il n’y a pas ce ton chaud qu’ont la plupart des crayons à sourcils en teinte médium, il est donc parfaitement adapté a une brune sans être noir de noir.

crayon sourcil  porte-1

Le crayon est assez gras et a tendance a cartonner les sourcils. Moi ca ne me gène pas, mais si vous recherchez un crayon discret qui fasse genre « non j’ai pas maquillé mes sourcils », il faudra l’éviter. Je trouve qu’il est plutôt pas mal moi et la tenue est bonne : il tient la journée sans dégouliner ou quoi.

Il coute 7,95€ en exclusivité chez Sephora, c’est un prix correct, par contre je ne peux que vous encourager à aller verifier la couleur vous même en magasin !

1 Comment on Le crayon à sourcil longue tenue de Sephora

  1. Alice
    15/04/2014 à 09:51 (5 années ago)

    J’aime pas trop.. Je ne sais pas j’ai l’impression que ca donne un coté  » pas aimable  »..

    Répondre

Laisser un commentaire