Le complément alimentaire Best Hair Day

0 Commentaire

Je vous avais parlé de ma mauvaise expérience avec mes précédents compléments alimentaires. Mais tout de même, cela reste un sujet qui m’interesse et lorsque j’ai eu l’occasion de tester les Best Hair Day, complément alimentaire pour faire pousser les cheveux en partenariat avec Hivency, j’ai accepté. Il s’agit d’un complément alimentaire dédié à la pousse des cheveux.

Ce complément, enrichi en Zinc, en Selenium, en vitamines, est dédié d’une part à stopper la chute des cheveux (ce qui ne me concerne pas) et à activer la pousse.Il se présente sous la forme de cure de 30 jour par pot (une gellule par jour). Le produit est assez simple à prendre, le comprimé pas trop gros et pas d’un mauvais gout. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire comme j’ai pu en constater sur certaines marques.

Ce complément alimentaire est censé stimuler la pousse des cheveux, ce qui est assez difficile à évaluer au bout d’une cure de un mois. Ce qui est sur, c’est que contrairement à d’autres compléments pour cheveux, il n’a aucun effet positif sur les ongles (il ne les renforce pas du tout). Je n’ai pas non plus constaté de repousse particulière sur mes poils. Bref, autant dire qu’il est difficile d’évaluer une réelle efficacité, mais au moins, il n’y a pas d’effet secondaire sur moi, ce qui est positif.

Difficile dès lors de vous le recommander ou non. A vous de savoir de quoi vous auriez besoin, et si vous êtes en phase de pousse, le Best Hair Day peut être un plus. Le pot d’un mois coûte 19,99€.

Best Hair Day

19,99
Best Hair Day
6.25

Packaging

7/10

    Efficacité

    5/10

      Prix

      5/10

        Composition

        8/10

          Pour

          • - Pas d'effet secondaire constaté
          • - Simple d'utilisation
          • - Vitamines et minéraux utiles

          Contre

          • - Pas d'effet visuel constaté
          • - Un peu onéreux

          Laisser un commentaire